| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
et dire que j'ai refusé un poste similaire il y a quelques temps malgré les relances d'un cabinet de recrutement basé sur toulouse !
comment accepté de travaillé dans ces conditions, va porter des parpaings, tu gagneras plus avec moins de soucis et de responsabilité.
tant qu'il trouveront des c....., les salaires sur ce style de poste n'évoluront pas.
Pour info : ce style de poste était payé dans les 20000 frf net il y a 20/25 ans.
moralité, il te paye pour un mi temps !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je vous trouve injuste
Vous ne me connaissez et encore moins ma situation ,
Si votre société n'emploie que des gens comme vous, je la plains!!!
je ne confonds pas investissement et exploitation ,j'ai beaucoup de caractére, je demandais juste des réponses ou des témoignages...
Aujourd'hui je travaille 42h /semaine, normal pour un chef comptable!!!
Ceci dit je lui garde un chien de ma chienne....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ben 10 euros de l'heure pour un chef comptable, non c'est pas normal !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonsoir
je me retrouve dans ce que vous dites mais à la différence près que je suis chez Intermarché et il me semblait que travailler dans un leclerc etait plus avantageux. Intermarché a quand même la réputation réelle des salaires de misère. Vous avez des avantages en Leclerc...
il se trouve néanmoins que je n'ai pas réussi un entretien chez leclerc, et mon ressenti était qu effectivement l'adhérent était plus dur que philanthrope...Enfin. c'est clair il y a peut être mieux ailleurs mais souvent pire!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
c'est triste à dire mais si vous voulez travailler pour des salaires de misères, il ne faut vous en prendre qu'a vous, raisonner comme vos patrons, en productivité, à combien vous estimez vous ?
si vous acceptez de travailler pour si peu, je vous rassure, vous ne serez augmenté que de quelques "penny" par an.
libre à vous d'être philanthrope, mais moi, j'ai décidé de gagner ma vie, pas de la faire gagner aux autres.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
dis moi travailles tu pour la grande distrib?
quelle enseigne?
chef comptable?
J'ai déjà bossé ailleurs que dans la grande distrib et je t assure que c'est pareil avec des avantages en moins...grat, participation, interessement.....
Mais saches, néanmoins que je cherche un aautre poste , mais comme le dit mysticker, il y a pire ailleurs, alors je prends mon temps et le jour où! alors aucun état d'âme, ma dem sur son bureau le jour même.
et pour en finir, je ne suis nullement philanthrope, c'est bien connu "les femmes aiment l'argent"!!! alors je n'en gagnerai jamais assez......
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
j'ai travaillé pour la grande distrib et à des postes plus important, mais il y a d'autres métiers ou tu gagnes plus et ou tu vies mieux.
bien, trouve vite tu n'en sera que plus heureuse
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|