ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionchef comptable en centre leclercchef comptable en centre leclerc
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/06/2008 22:41

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, je suis chef comptable en centre leclerc depuis 4 ans
depuis début janvier jusqu'à fin avril j'ai eu un jour de repos...eh oui je vous le jure 5 jours semaine de 11 heures chacun...et le samedi 9 heures!!!
Mon adhérent m'oblige à fermer le mag le mercredi soir, or, le lendemain est mon jour de repos, ce qui m'oblige à faire 20 kms pour rendre les clefs...le samedi entre 12h et 14h, permanence...impossible de faire les boutiques avec mon mari, ni de faire de gros achats, tels que voiture, voyage etc...et tout ça pour ...2150 euros par mois, BRUTS je précise, je n'ai plus de vie de famille, ni vie sociale, trop fatiguée pour recevoir et sortir... avez vous des témoignages? je cherche à quitter ce job, mais je suis passionnée par mon métier? quelle solution?
Merci à vous
Nouveau message
 03/06/2008 09:13

bonjour,

on travail pour vivre on ne vie pas pour travailler, je pense que tu comprendra par toi meme.....
Nouveau message
 03/06/2008 09:31

Bjr,
Que s'est il passé de particulier pour justifier un sucroît d'heures en compta depuis janvier ??..
Concernant la fermeture du magasin le mercredi soir ne peut t'il y avoir un arrangement avec le patron ??
Je crois qu'il est grand temps de faire un point avec lui pour clarifier une situation qui ne peut que mal se terminer à courts termes dans ces conditions..
(pour lui et pour vous)
Courage
Nouveau message
 03/06/2008 13:00

Bonjour et bienvenue,

En effet, tu ferais mieux de vite mettre des barrières à ton patron car le surcroit d'heure que tu as été amenée à faire début janvier doit être maintenant considéré par lui comme un acquis.