ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionles fruit et legumesles fruit et legumes
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/05/2008 14:25

bonjour
je viens de creer un magazin d'alimentation générale et j'avoue que je manque d'expérience aux niveau d'aprovisionnement des fruits et legumes
donc comment peut on trouvez un bon grossiste qui peut me livrer car c'est hors de question que j'aille chercher la marchandise?
est ce que les cagette en bois sont jetable ou bien il le grossiste doit les reécupérer
merci les amis

Nouveau message
 16/05/2008 20:00

Tes situé ou?
Nouveau message
 16/05/2008 20:21

bubu641 a dit:
Tes situé ou?

bezouce pas loin de nimes
Nouveau message
 16/05/2008 20:33

tu dois certainement avoir des MIN a proximité sinon si tu as un POMONA travail avec eux ils sont sérieux et ils te livrent
Nouveau message
 16/05/2008 22:05

Faudrait peut être trouver les fournisseurs avant d'ouvrir et non APRES !! Les cagettes tu les vends pour allumer les barbecues, l'ami !!
Nouveau message
 17/05/2008 09:18

bonjour ami gardois!
tu es d abord dans une zone de production "hors pair" et tu trouveras sans problème des producteurs directs qui pourront t'assurer une fraicheur avec un rapport de qualité/prix...pour le reste de l'assortiment appuies toi sur un grossiste type Gadea sur le min de nimes.
Un conseil va voir ce que fait le vendeur F-L de Caissargues (au centre ville à coté du credit agricole..)c 'est un exemple à suivre:un jeune qui a demarré de rien mais qui a fait le choix de la qualité et de l assortiment/ il met,aujourd'hui, la pige au supermarché du coin.
Conclusion:il y a de la place pour les pros!
Bonne route
Nouveau message
 17/05/2008 19:46

Tout à fait d'accord !!! Il y a largement la place pour les pros !!! Encore faut-il avoir un peu de connaissances sur les produits que l'on vends ...
Je trouve quand même la démarche un peu légère ...
Nouveau message
 18/05/2008 09:55

tout a fait d accord comment peut on poser de telles questions je ne connais pas le montant d investissement de son magasin mais on ne s improvise pas commercant comme ca du jour au lendemain ... c est grave
Nouveau message
 18/05/2008 09:57

surtout confonfs pas tiroir caisse et benefices......
Nouveau message
 18/05/2008 09:58

pago249 a dit:
bonjour
je viens de creer un magazin d'alimentation générale et j'avoue que je manque d'expérience aux niveau d'aprovisionnement des fruits et legumes
donc comment peut on trouvez un bon grossiste qui peut me livrer car c'est hors de question que j'aille chercher la marchandise?
est ce que les cagette en bois sont jetable ou bien il le grossiste doit les reécupérer
merci les amis

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionles fruit et legumesles fruit et legumes