ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionikeaikea
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/05/2008 14:14

ikea 
Salut à tous

Petite nouvelle sur le forum je viens de passer tous les entretiens avec brio chez ikea et je vais en stage de mise en situation reelle(assessment pour shopkeeper)mercredi 21 mai et je n'en connais pas du tout le contenu,si quelqu'un pouvais m'en dire d'avantage car je suis complétement flippée.Ai je besoin de réviser les calculs commerciaux ou autre ,merci de me rencarder le plus vite possible.

Nouveau message
 15/05/2008 19:45

Hello,
Si vous avez postuler pour le ikea de Rennes, si vous avez retiré une fiche d'inscription il y a un ou deux mois avez vous eu des nouvelles depuis ?
Moi niet c'est mort ?
Nouveau message
 16/05/2008 09:48

SALUT PURPLE

Moi c'est pour un poste à dijon mais les sélections sont très longues,j'ai postulé au mois de février j'ai eu 3 entretiens(1 par tel,1 avec drh et responsable vente,et 1 avec directeur)et maintenant je vais en stage de mise en situation reelle après quoi normalement si les résultats du test sont positif c'est bon!Donc au total + de 3 mois d'attente donc ne t'inquiète pas tu va peut etre avoir des nouvelles bientot.
Nouveau message
 16/05/2008 22:09

Salut marie

va sur la rubrique ENSEIGNE du forum et va en page 2 sur l'article IKEA RECRUTEMENT Tout est expliqué sur l'assessment.

A +
Nouveau message
 18/05/2008 18:48

Merci supereng!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionikeaikea