ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionappro de la fraiseappro de la fraise
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/04/2008 14:03

Je ne sais pas chez vous mais moi j'épprouve de grosses difficultés a avoir de la fraise espagne a cause de la météo, qu'en est il pour vous ou suis je un cas isolé? déja que les quotas FL sont anormalement bas si en plus pas de fraise, dur dur
Nouveau message
 14/04/2008 14:58

oui c'est pareil pour moi,prix de sessions très hauts et qualité moyenne.
je suis passé sur les francaises(guariguettes et agathes) et pour avoir un premier prix en espagnole quand meme la barquette carrée en 500g "selection" est du coup au meme prix que la flowpack standard mais est plus qualitative et plus solide aussi(moins de casse).
pour le quota fl,ce mois ci va etre très dur comparé à l'an dernier car on a eu un temps superbe tout le mois d'avril et on a connu de très grosse progression:pas évident de repasser dessus.
Nouveau message
 14/04/2008 16:57

salut les legumiers pareil pour moi en plus catalogue semaine derniere et plus rien en livraison des vendredi sinon ce jour c est 1,55€ la barquette de 500 g en pa HT avec une qualité moyenne et des fruits gorgés d eaux

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionappro de la fraiseappro de la fraise