ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRENBOURSEMENT DE LA TVA PAR CARREFOURRENBOURSEMENT DE LA TVA PAR CARREFOUR
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/04/2008 09:00

QUE PENSEZ VOUS DE L OFFENSIVE DE CARREFOUR EN RENBOURSANT LA TVA SUR DES ARTICLES QUI CHANGERONT CHAQUES SEMAINE?
Nouveau message
 14/04/2008 09:10

pas grand chose d'offensif et pas original!
cela revient à faire une remise au mieux de 18,6%...
Nouveau message
 14/04/2008 09:55

C'est clair, un plus un coup de pub vers les consommateurs mais il ne s'y tromperont pas et verront que sa fait en gros "que" 20% de remise.
Nouveau message
 14/04/2008 15:15

cela correspond en fait un une remise de 5.21 % pour la tva a 5.5 % et 16.39 % de remise pour la tva a 19.6%, personnellement je trouve cela pas mal car cela viens s'ajouter a la carte fidélité et autres opérations.
Nouveau message
 14/04/2008 19:01

OUI C EST DEDUIT DIRECTEMENT EN BAS DU TICKET DE CAISSE
Nouveau message
 15/04/2008 12:16

OSCARITO a dit:
pas grand chose d'offensif et pas original!
cela revient à faire une remise au mieux de 18,6%...

C'est vrai que 18% de remise c'est rien...ça vaut même pas la peine!!!

Je trouve justement que c'est offensif et original, certes un beau coup de pub mais au final si le consommateur en profite c'est bien je trouve. Et si ça peut aider la caissière de chez Carrouf à faire ses courses chez Carrouf et pas chez Aldi c'est bien...
On verra si Capital fait un sujet la-dessus...
Nouveau message
 15/04/2008 12:41

Et sur quels produits cette opération doit elle être menée ? les ppx? mdd? ou les marques nationales?
Car si c'est sur le MN, je trouve pas ça très défendeur du pouvoir d'achat, en effet ça va inciter à acheter des MN à des gens sui n'en n'ont pas les moyens car il ne verront que la promotion (vous savez tous comment se comporte certains clients et c'est souvent les mêmes, ceux qui n'ont les moyens!) par contre si c'est sur les mdd voire ppx (ppx ça n'étonnerait) c'est une opération honnete envers le client.

Attention, car j'en vois venir avec leurs gros sabots, on est là pour faire du chiffre et pas du social donc aux clients de savoir ce qu'ils font de leur argent.
Nouveau message
 15/04/2008 13:40

en fait cela concerne tous les premiers prix, les mdd et les marques nationales, le remboursement de la TVA s'applique a la famille entière comme les pattes, ou bien tout une partie du rayon comme les légumes frais. aucunes différence n'es faite entre ppx, mdd et mn.
Nouveau message
 15/04/2008 18:20

et normalement cela va durer jusqu au 31DECEMBRE et toutes les familles devraient y passer alcool tele pates ect.......
Nouveau message
 16/04/2008 14:11

Moi je trouve cela pas mal

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRENBOURSEMENT DE LA TVA PAR CARREFOURRENBOURSEMENT DE LA TVA PAR CARREFOUR