ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmodulationmodulation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/04/2008 22:00

qui pourrait m envoyer ou m indiquer ou trouver un tableau exel de modulation ?
merci de votre aide ..
Nouveau message
 14/04/2008 15:56

c'est a dire ? c'est quoi de la modulation svp ?
Nouveau message
 14/04/2008 21:05

cette semaine je travail 40 heures et la semaine prochaine je vais travailler 30 heures mais à la fin du mois j'aurais fais mes 152 heures
Nouveau message
 15/04/2008 12:11

Bjr,
Voilà, ya pas besoin d'un tableau Excel pour ça!!!
C'est pour faire quoi ce tableau Bulle?
Nouveau message
 15/04/2008 20:03

merci pour cette superbe explication kikibreton, je m'en doutais bien, c'est juste que je ne voit pas ce que viens faire un tableau excel la dedans.
Nouveau message
 15/04/2008 20:23

Moi la bulle ITM je n'en sais rien
Nouveau message
 16/04/2008 19:41

a bas la modulation !!!!!!!!!!
Nouveau message
 17/04/2008 16:41

moi j'en ai fait un moi meme, mais je ne l'ai pas là.
Dans une colonne tu mets le numero de la semaine, dans la deuxième l'engagement théorique 35h ou 30h (ou 27) dans une troisieme l'engagement si tu modules et encore une colonne avec la différence des 2 dernières colonnes (engagememnt théorique et engagement si modulation). Si tu module au trimestre la somme de cette derniere colenne la somme doit etre égale a zero (idem a l'année).

Pour ne rien te cacher j'ai fait un plan de modul sur le premier trimestre qui s'est révélé du grand n'importe quoi, tu modules tes équipes en semaine basse, et hop une formation ou une maladie et personne ne peut respecter les heures prévues, idem pour paques, j'avais mis tout le monde en modulation haute, les 35h à 38 et les 30 à 33, mais avec personne dans le mag, personne n'a fait ces fameuses heures!

Un conseil si tu fais de la modulation, et normalement on n'a pas le choix, fais des modulations de petites ampliudes, style + 1H -1H, c'est bcp plus facile à gérer.

Bon courage
Nouveau message
 18/04/2008 19:22

bonsoir ,merci pour vos reponses
petites precisions tout de meme je vous dois bien ca ..
1 pers a 30 h peut travailler 27 ou 33 h en fonction des besoins du magasin et pour epargner sa 6 eme semaine de conges
j aurais donc besoin ,si vous en avez un sous le coude d un taleau de recap hebdo pour tomber juste en fin de periode (le 31 mai )
merci a vous   
Nouveau message
 18/04/2008 21:23

Il me semble que je peux te trouver ça mais il te faudra patienter 2 semaines, relance moi d'ici là

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmodulationmodulation