ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrelancer ou pas un recruteur?relancer ou pas un recruteur?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/04/2008 18:07

bonjour actuellement en poste mais en projet de réorienter ma carriere dans la grande distribution j ai eu un premier entretien avec une personne des RH du groupe AUCHAN ,celle ci m a dit me donner une reponse positive ou negative d ici 15 jours mais m a également laissée son n° de tel
Ma question est la suivante dois je le relancer pour avoir des nouvelles (cela montre t il un interet grand pour le poste) ou dois je attendre son coup de fil
Merci de votre conseil
Nouveau message
 15/04/2008 19:16

si elle t'a son portable et que cela fait plus de 10 jours à ta place je relancerai!
courage...
Nouveau message
 15/04/2008 23:32

moi je dirai pareil qu'oscarito,relance la,au moins tu seras fixé et c'est pas un coup de fil qui fera que t'auras une réponse négative mais à contrario si elle hésite,elle verra que t'es vraiment intéressé par le poste.....
Nouveau message
 15/04/2008 23:42

Même avis. Mais passez bien un coup de fil, n'envoyez pas un texto...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrelancer ou pas un recruteur?relancer ou pas un recruteur?