ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDéblocage participation AuchanDéblocage participation Auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/03/2008 17:47

détrompe toi sarah, car dans mon mago un employé qui a démissionné depuis plus de 4 mois (aprés avoir demander le déplocage de sa participation avec bien entendu tous les justificatifs nécessaires)n'a toujours pas était déclaré comme ne faisant plus parti de la société. Etrange NON!!!!!
si quelqu'un a une explication à cette situation je serai curieux de la connaitre.
Merci
Nouveau message
 30/03/2008 07:58

sara69 a dit:
...le site de Valauchan ne me demandait pas de justifier de ma situation... Du moins j'espère..

C'est très étonnant que l'on ne te demande aucun justificatif d'autant que c'est légalement imposé, même dans ton cas. Je trouve cela pas très "secure"...ou alors est-ce une négligence volontaire, histoire de faire durer ?
Renseignes toi vite et échange par RAR. (des fois que le dossier se perde)...
Bon courage.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDéblocage participation AuchanDéblocage participation Auchan