ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDéblocage participation AuchanDéblocage participation Auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/03/2008 13:43

Bonjour,
Je ne suis plus salariée Auchan et souhaite récupérer ma participation au titre de l'année 2007. J'ai donc demandé le déblocage via le site internet en date du samedi 21/03/08. Savez-vous combien de temps il faut pour être remboursé? Faut-il attendre la fin de la période de souscription?
Merci d'avance pour vos réponses!
Nouveau message
 26/03/2008 19:17

Normalement, en magasin, dès que le service du personnel à tous les docs en main, il faut a peu près 15 jours.

apres, via le site, je ne peux pas te dire !
Pour justifier le deblocage, il faut des preuves.
Donc il va surement falloir que la banque contact ton ancien magasin pour qu'il confirme ton départ de la société, ça pourrait prendre alors un peu plus de temps.

voilà !
Nouveau message
 26/03/2008 19:39

Hello,

Votre service RH devrait avoir communiqué à ce sujet!
Sur proposition de notre Président Mr SARKOZY et afin de lutter contre la baisse du pouvoir d'achat, le déblocage anticipé exceptionnel des participations est légalisé et promulgué.
Jusqu'au 30 juin, les salariés pourront procéder à un retrait exceptionnel de leur participation encore bloquée (celle qui n'a pas encore cinq ans d'âge), pour un montant de 10.000 euros au maximum. Attention, il s'agit de la participation versée avant le 31 décembre 2007. Seront donc rachetables les sommes versées en 2007, 2006, 2005, 2004 et 2003. Pour ne pas hypothéquer l'avenir, les sommes qui seront versées au titre de la participation en avril 2008, ne sont pas concernées et ne pourront donc pas être débloquées. Le salarié pourra débloquer tout ou partie de sa participation, mais devra le faire en une seule fois.

Bon courage et profitez-en bien!

Nouveau message
 26/03/2008 19:42

Par exemple c'est simply c'est limité à 3OOO euros et c'est auchan la limite est de combien?
Nouveau message
 26/03/2008 20:34

chez auchan c'est 6000€ et en passant par le site il faut compté une bonne semaine bien tassé
Nouveau message
 27/03/2008 11:06

je pensais que les 10000 euros max c'était pour tout le monde non?
Nouveau message
 27/03/2008 14:13

euh... ça n'a rien a voir puisqu'il n'est plus salarié !
il peut "vider" son compte puisqu'il ne fait plus parti de l'entreprise.

et sinon, 10.000€ c'est le cumul entre plusieurs compte je crois... faudrait que je le lise entierement ce papier !
Nouveau message
 27/03/2008 15:12

oui, absolument, et avec une attestation de l'ancien employeur, le certificat de travail fera l'affaire.

Nouveau message
 27/03/2008 16:21

Bonjour,

6000 euros maximum pour Auchan...
Nouveau message
 29/03/2008 11:23

Bonjour à tous et merci pour toutes vos réponses, particulièrement à Frak. Je ne suis effectivement pas dans le cas du déblocage anticipé. le site de Valauchan ne me demandait pas de justifier de ma situation, en même temps ils sont normalement les mieux placés pour savoir que je ne fais plus partie de leurs effectifs.. Du moins j'espère..

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDéblocage participation AuchanDéblocage participation Auchan