ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmutation chez aldi?mutation chez aldi?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/05/2008 16:55

ouais premiere.
Nouveau message
 01/05/2008 17:32

minoche a dit:

mais bon eter chef de rayon a carrouf a 1000€ (j'exagere expres) pour bcp d'heures c'est pas mieux.

meme en exagerant exprès il est quand même gonflé de dire cela sachant que carrefour en grande distribution alimentaire est l'enseigne qui rémunere le mieux ses managers de rayon. pour le nombre d'heure et vu les nombreux témoignages sur ce forum, je suis pas sur que c'est chez Carrefour que l'on fait le plus d'heures
Nouveau message
 03/05/2008 00:41

Un petit tuyau par rapport à la clause de mobilité, chez Aldi(nous sommes en pleine expansion) dans les contrats de travail du RM, il est stipulé, zone du RV pour les mutations possibles.) sauf que en un an Aldi ouvre peut être entre cinq et dix magasins de plus sur la zone en question, donc celle-ci n'est plus la même qu'à votre embauche, un avocat se jouera de cette clause pour la faire péter au nez du RS devant les prud'hommes...
Nouveau message
 03/05/2008 07:37

moi ma clause de mobilite marque 50 km pas de zone rv, juste 50.
Nouveau message
 03/05/2008 17:07

Bjr,

C'était avant que sur les contrats il était stipulé une zone quelconque (zone RV, zone RS), ou des numéros de mag's! Justement à cause des procés!
Dc maintenant sur les contrats sont notés des numéros de départements ou des rayons kilométriques, c'est beaucoup plus simple car les zones RV/RS changent tous les 4 matins!!!
Nouveau message
 04/05/2008 14:48

Comment fait on pour devenir responsable dans un magasin ALdi alors qu'auparavant je travaille comme responsable dans un mag de Prêt à porter?
Nouveau message
 04/05/2008 15:54

en parlant de mutation chez aldi il est vrai que c'est parfois "hard"
il y a 7 ans mon rs débarque dans mon magasin un jeudi pour me dire que le lendemain un nouveau rm prendrai ma place et que samedi je devrai prendre possession de mon nouveau magasin qui se trouvait a 40 km de chez moi contre 20 pour le précédent
Etant en periode d'essai(1 an au total c'est long)j'ai du accepter
finalement je me suis rapprocher a "seulement" 30 km en déménageant et je pensais bien rester la jusqu'à ma retraite
et voila qu'au mois d'aout dernier mon rs me mute dans un nouveau magasin situé cette fois à 50 km de mon domicile
j'aurais pu protester,refuser etc mais bon mon nouveau magasin est un palace(1000m2) par rapport a l'ancien donc une fois de plus je m'écrasse mais aldi exagère quand même
Nouveau message
 04/05/2008 19:08

"Exagère", tu rigoles ils abusent, tu sais si tu ne dit rien tu vas te taper toute les futures ouvertures sur ton secteur, ils ont trouvé "une poire" qui ne dit rien, alors ils vont en profiter...
Tu sais ils ont tellement de mal à recruter que si tu leur dit que tu ne souhaite pas changer de mag, ils seront bien obligés de te laisser là.
D'autant plus si tu fais ton boulot correctement, car ils savent ce qu'il virent mais pas ce qu'ils vont embaucher à la place...
Bref, bon courage dans ton nouveau mag.
Nouveau message
 04/05/2008 21:34

Bonsoir,
c'est exacte les bon éléments ont beaucoup de valeur pour l'entreprise, les garder c'est renforcerer l'avenir de l'entreprise.
A moins de tomber sur des aveugles...
Nouveau message
 04/05/2008 23:03

2706MANU a dit:
Comment fait on pour devenir responsable dans un magasin ALdi alors qu'auparavant je travaille comme responsable dans un mag de Prêt à porter?

On postule.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmutation chez aldi?mutation chez aldi?