ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmutation chez aldi?mutation chez aldi?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/03/2008 20:18

J'en découvre tout les jours sur ces hardiscouters.
caméra cachée, client mystère qui pousse à la faute, pression...
Maintenant une clause de mobilité pour les employés !
Effectivement je doute de la validité d'une telle clause devant les tribunaux.
Mais pour allée jusque là il faut étre solide psychologiquement.
Au vu du dévouement de "tailler", je lui conseil de prévoir ses arrières, beaucoup l'embaucheraient.

bon courage.
Nouveau message
 27/04/2008 16:53

je suis d'accord avec exaldi les RS sont des petits robots sans ambition qui pratique le copier coller de leurs RV mutation, harcélement, falsifications de documents et bien d'autres sinon le RS BYE BYE .A quand l'ouverture du mag à café a plus mon ami
Nouveau message
 30/04/2008 22:55

je pense qu'il ne faut pas generaliser, car tout les RS ne sont pas pareil, il y a comme partout des "brebis galeuses" mais tous ne falsifient pas des doc, tous ne harcele pas leurs Rm ou coll, faut arreter de tenir de tels propos, et je ne suis pas RS juste un simple RM.
Nouveau message
 01/05/2008 12:24

En general les bon RS ne font pas long feu soit ils partent d'eux meme a cause de la mentalité qui y reigne soit ils se font jeter car ils refusent d'assumer la sale besogne des RV en terme de gestion de personel.
Désolé minoche si j'en fais une généralité j'admet mais si tu t'entendS bien avec ton RS demande lui s'il prend plaisir sur certaines taches..... Je te souhaite quand meme de bonnes relation avec ta hierarchie.
Nouveau message
 01/05/2008 13:14

que qualifie tu de bon rs?
un tortionnaire?
Effectivement je m'entends bien avec mon RS, Il applique ces procedures je fait les miennes au mieux, je considere que dans chaque travail il y a des taches penibles et d'autres moins, mais il faut s'en acquitter c'est les dures vie de travailleur chez aldi. enfin il est sur que certains abusent maintenant, je suis pas d'accord sur la generalisation tous ne sont pas pareil, tout les rv non plus.

Je sais pas par quel poste tu es passé chez aldi mais tu as l'air vraiment remonté
Nouveau message
 01/05/2008 13:59

En 10 mois de carrière chez eux comme assistant j'ai vu partir 4 RM ( des besogneux)qui connaissait bien leurs boulots mais qui se laissaient pas faire, autant d'assistants et de colls avant moi pour des motifs hallucinants.Je ne met pas tous sur le dos des RS désolé encore d'en avoir fait une généralité mais certaines de ces personnes et enseignes donne une mauvaise image de la distrib en général.Ca fait 10 ans que je suis dans ce metier (et j'adore ca) mais on s'etonne que plus personnes veut le faire.Voilà pourquoi je suis remonté.
Nouveau message
 01/05/2008 14:22

je suis peu etre idéaliste car ca fait 5 mois que je suis rm, et je suis passé par 2 rs differents, la premiere durant ma formation et depuis que je suis en poste une deuxieme, en franchement c'est le jour et la nuit, apres c'est aussi une question de motivation et de feeling, avec la premiere ca passait mais sans plus, donc je faisait mon boulot, et puis voila, maintenant depuis que je suis dans mon mag, j'ai une autre rs et franchement ca se passe super bien. pourvu que ça duuure lol

tu es sur que plus personne veux faire ce boulot? je recoit de nombreux cv et assez regulierement, en dehors de ca chaque enseigne reflete une image plus ou moins bonne, aldi lidl c'est l'"exploitation", mais bon eter chef de rayon a carrouf a 1000€ (j'exagere expres) pour bcp d'heures c'est pas mieux. malheureusement c'est le contexte economique actuel qui veux ca
Nouveau message
 01/05/2008 14:33

T'as eu que des nana comme RS c'est cool pour toi.
Tu faisais quoi avant aldi et quelle age ont tes candidats?
Nouveau message
 01/05/2008 14:44

avant aldi j'etais vrp, oui que des nana.
les candidats osnt variés des jeunes, des moins jeunes ca depnds, comme partout je epnse
Nouveau message
 01/05/2008 16:53

dans la distrib c'est donc ta première expérience?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmutation chez aldi?mutation chez aldi?