ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEntretien chez Conforama pour un poste de manager rayonEntretien chez Conforama pour un poste de manager rayon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/03/2008 18:18

bonsoir canardoss,
j'éssai de lire entre les lignes et surtout (le non dit )
de retour de mon entretien, voila les nouvelles:

j'ai eu entretien avec une charmante dame RRH pendant 45 minutes, j'ai eu par la suite un deuxième entretien avec RS Réseau pendant 30 minutes, et un dérnier entretien avec un collaborateur du RS durant 20minutes.
ils etaient tous très gentil,
Pleins pleins de questions sur mes experiences, formations...
Pour le poste elle ma confirmée le status cadre.( pour le salaire j'ai fait ma petite proposition, que j'èstime raisonnable question prétentions salariales).

J'aimerai s'avoir qu'est ce que vous en pensez.?est ce que c'est favorable vu que j'ai eu 3 entretiens ? ou non?
merci d'avance Canardoss.

NB:
mon impression personnel: je pense que j'étais honnete et moi meme, et je pense que ca va etre positif en tout les cas je l'éspere.
Nouveau message
 03/03/2008 19:03

3 entretiens, c'est bonnard. L'affaire est dans le sac s'ils se sont vus entre les interviews, bien sûr.
Nouveau message
 03/03/2008 19:41

DESOLé mais je sais pas du tout car je suis pas passée par ces phases la. de plus chaque region (enfin chaque DR) fait à sa facon. en MP et si tu les connais c quoi les noms des personnes que tu as rencontré.
à plus
Nouveau message
 03/03/2008 21:00

Distrijob a dit:
3 entretiens, c'est bonnard. L'affaire est dans le sac s'ils se sont vus entre les interviews, bien sûr.

merci Distrijob,
tu me rassure. entre chaque entretien 10 a 15 minutes de discutions entre eux.
donc je pense que c'est bon signe. Mais je ne sais pas comment ça se passe par la suite.
est ce que elle va m'appelé ? je ne sais pas comment ils procèdent..

Dans tout les cas merci a tout ceux et celle qui participe et qui me rassure.
MERCI 1000 fois
Nouveau message
 03/03/2008 21:38

c koi un RS réseau chez confo ? c nouveau ?
Nouveau message
 03/03/2008 22:40

j'ai voulu dire l'équivalent d'un responsable réseau.
d'après ce que j'ai compris de la dame (RRH).
merci daxhouse.
Nouveau message
 04/03/2008 11:41

et oui mon cher daxhouse, ca a bien changé chez Confo...
lol
Nouveau message
 04/03/2008 12:07

bonjour tout le monde. J'ai une question a vous posez. Est ce que c'est normal qu'on ma pas donné de réponse de suite? Surtout ils avaient l'ai assez content de moi. Ou c'est normal car ils ont besoin de temps pour y reflechir. Merci d'avance
Nouveau message
 04/03/2008 12:13

sans indiscretion c quoi ton parcours professionnel? reponds moi en mp si tu veux
Nouveau message
 04/03/2008 13:54

voila c'est fais , j'ai répondu en PM

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEntretien chez Conforama pour un poste de manager rayonEntretien chez Conforama pour un poste de manager rayon