bonjour
je crois qu'on est pas bcp de confo ou exconfo sur le forum mais je vais tenter de t'aider (le but euh non surtout pas

plutot l'objectif d'un forum)
deja tu postules sur quel rayon, car les fonctions sont differentes selon le poste.
si tu es manager plutot que gestionnaire c parfait car chez Confo on est de plus en plus manager que de gestion. en effet la gestion est de plus en plus centralisée.
voici ma journée quotidienne etait :
prise de connaissance des resultats de la veille par rapport aux autres magasins
tour de rayon
arrivée des equipes et surtout management
pb clients
un peu de gestion
management surface
à cela s'ajoute les inventaires tournants, les reunionites, la polyvalence d'un petit magasin, le café:), les felicitations de mon superieur (a non ca n'arrive pas enfin je connais peu de boite ou les felicitations sont frequentes

), relevé concurrence, preparation des pubs (commande mais n'existe plus dans tous les rayons, preparation TG, mise en ambiance, pro des PLV à imprimer...)
sinon pour repondre à juju, oui grosse restructuration et je trouve changement du management des superieurs. ya 3 ans on etait plus "libre" pour faire des choix de produits, pour se tromper... enfin Confo essaye de rendre la mariée plus belle... apres je sais que dans la region ou il postule la bourse à l'emploi est pleine... peut etre l'absence d'attrait pour les tchis...merci Dany boon
bon courage pour ton entretien