ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEntretien chez Conforama pour un poste de manager rayonEntretien chez Conforama pour un poste de manager rayon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/02/2008 20:45

bonsoir tout le monde,
Voila je suis convoqué pour un entretien d'embauche a COMPIEGNE le 03/03/2008 pour un poste de responsable rayon chez CONFORAMA

régions: 80 60 02 08 51 52.

j'aimerai s'avoir comment ça se passe l'entretien? connaitre les prétentions salariales? le travail en gros ?
merci du fond du cœur pour toutes vos réponses.

NB: c'est urgent merci
Nouveau message
 28/02/2008 21:42

rém : entre 1850 et 2200 brut a l'embauche avec 10% de variable a peu pres.....

Pour les missions, fonction recherche du forum;
Nouveau message
 28/02/2008 23:20

c'est gentil Daxhouse merci.
donc si je comprend bien le salaire est sur 13 mois et c'est entre 1850 et 2200 brut pour quelqu'un avec expériences.

j'aimerai connaitre l'avis des autres qui son dans la fonction, meme ceux des concurrents.
C'est pour s'avoir comment ca se passe
Nouveau message
 29/02/2008 12:03

Renseigne toi bien sur Conforama, apparemment il y aurait une grande restructuration au niveau du personnel... peut être à cause de la concurrence ????
Nouveau message
 29/02/2008 12:19

Salut a tout le monde,
merci juju641, mais que veux tu dire par une grande restructuration du personnel (turn over)?
moi je n'attend que ça, me renseigner. j'aimerai avoir des témoignages, l'avis des gens qui sont en activité (responsable, chef ou manager de rayon peux importe l'enseigne)merci d'avance.

bonne journée juju641 et a bientot
Nouveau message
 29/02/2008 15:11

bonsoir tout le monde,

Franchement 74 visites et pas un mot, alors la, ou il y a plus de managers :) ou c'est a cause de mon sujet.
franchement il me reste plus que 2 jours avant mon entretien.
SVP SOS merci
Nouveau message
 29/02/2008 16:41

Ne vous bilez pas comme ça !

Prenez le max de renseignements sur internet pour vous faire une idée de la maison. Arrivez avec 2 ou 3 questions pertinentes auxquelles votre interlocuteur pourra répondre (ne tentez pas de le pièger) et soyez vous-même.

Courage et décontraction !
Nouveau message
 29/02/2008 17:22

distritaf a dit:
Franchement 74 visites et pas un mot, alors la, ou il y a plus de managers :) ou c'est a cause de mon sujet.

On bosse pas tous à Conforama garçon!!!!
Nouveau message
 29/02/2008 18:16

Distrijob a dit:
Ne vous bilez pas comme ça !

Prenez le max de renseignements sur internet pour vous faire une idée de la maison. Arrivez avec 2 ou 3 questions pertinentes auxquelles votre interlocuteur pourra répondre (ne tentez pas de le piéger) et soyez vous-même.

Courage et décontraction !

Merci Merci 1000 fois mon ami.
je crois c'est ce que je vais faire.
j'ai déjà préparé mon entretien avec des renseignements sur GOOGleur:)
mais ce que je cherchai c'était plutôt des expériences.
merci pour tout DIstrijob
Nouveau message
 29/02/2008 18:18

airwan710 a dit:
distritaf a dit:

On bosse pas tous à Conforama garçon!!!!

merci pour ton intervention, je sais bien que tout le monde ne travail pas chez conforama, et heureusement.
mais je voulais l'intervention des managers de tout secteurs confondus.
merci pour tout.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEntretien chez Conforama pour un poste de manager rayonEntretien chez Conforama pour un poste de manager rayon