crapo68100 a dit:
bonjour je souhaite des renseignements sur cette fonction. les conditions de travail, la paye et tout le reste.
merci a vous tous et toute
bonsoir crapo68100,
j'avais passé un entretien le 7 février08 pour le même poste cad responsable magasin:
rémunération :33 000 euros en fixe par an hors primes.
le travail:
mission ? Manager tes équipes, développer la relation clientèle et accroitre le chiffre d’affaires de ton magasin.
# MISSION
A l’issue d’une formation à leurs produits, leurs méthodes de gestion et de management, vous aurez la responsabilité du pilotage d’un centre de profit. Vous serez garant de la satisfaction de vos clients, du développement de vos collaborateurs et des résultats économiques de votre supermarché.
Passionné par votre métier, doté d’un fort tempérament de commerçant et soucieux de respecter vos engagements auprès de vos clients, vous partagerez avec vos équipes des valeurs fondées sur la responsabilisation, l’initiative et le partage d’expérience.
La rémunération motivante (fixe + variable + avantages sociaux) et évolutive sera fonction de votre expérience et de vos résultats.
voila j'espère avoir répondu a tes questions.
bon courage. (n'oublie pas qu'il y a une période de formation et d'intégration (période d'essai).