ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpointeuse ou paspointeuse ou pas
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/03/2008 22:12

petesampras89 a dit:
les pointeuses sont la pour rassurer les employés ca se trafique, je trouve ca stupide dans le commerce la pointeuse, imagine tu doit pointer a 11h   tu es dans la reserve, tu doit arreter ton taf aller pointer revenir en reserve reprendre la ou tu avais arreté

Comprends pas!!! Si vous pointez c'est que vous avez fini non??? Pourquoi repartir en réserve et pas aux vestiaires???
Nouveau message
 18/03/2008 22:56

pour finir ce que tu faisais
Nouveau message
 18/03/2008 23:21

bah faut pas pointer alors si tas pas fini,sinon il est où l'intéret de la pointeuse?
Nouveau message
 19/03/2008 07:35

Exactement tu pointes lorsque tu commences ton poste et uniquement lorsque tu finis.

Si tu finis en théorie à 11h et que cette journée tu finis a 11h30, faut aller pointer à 11h30 et pas à 11h sinon c'est sur que la pointeuse ne sert à rien si tu vas pointer une fin de poste à 11h et qu'en réalité tu finis à 11h30.
Nouveau message
 19/03/2008 16:12

ce que je veux dire timagine tu es e nrayons avec des cartons partout sous pretexte que tu doit pointer dans une minute tu laisses le bordel. de toutes façon si les salaires etaient plus haut les gens seraient pas a la minute, et pis ses 35 heures de m...e, tu doit faire en 35 ce que tu faisais en 39h.

Quant-on voit le benefice que font toutes les enseignes et vu les salaires de misere i lfaurdrait une loi qui oblige les enseignes a reverser tant de% du benefice net aux salariés.

letat devrait commercé par montrer lexemple avec la poste

bénéfice réalisé est de 789 millions d’euros 2006
                         986 millions d'euros 2007

pas de 13eme mois, conditions de travail lamentable, les factuers doivent reparer eux memes leurs velo et payer leurs rustines, c'est pas u npays de faux cul la France.

Nouveau message
 19/03/2008 17:11

petesampras89 a dit:
.... c'est pas u npays de faux cul la France.

OHHHHHHHHH!
Mais quel Scandale!!!!!
Nouveau message
 19/03/2008 17:41

J'adhère... Mais n'oublions pas que nous sommes dans une société capitaliste et dans des entreprises commerciales. Il faut satisfaire les actionnaires, rentabiliser les magasins, sortir les salaires et honorer les frais de fonctionnement(et aussi gagner bcp d'argent). Quant à la poste, nos facteurs sont rémunérés sur un budget (service public) et ont (ça peut consoler) la garantie de l'emploi.
Ceci dit, ils n'avaient pas l'air malheureux les postiers de Bergues.
Nouveau message
 19/03/2008 19:15

petesampras89 a dit:
...les factuers doivent reparer eux memes leurs velo et payer leurs rustines, c'est pas u npays de faux cul la France...

et re ARRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH

Pour infos j'interviens prochainement dans une commission disciplinaire pour la défense d'un gars de la poste, c'est pas une raison suffisante pour répandre du Rondup sur mon drapeau même si l'étandard est un Mon 810!

re re et re ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH
Nouveau message
 19/03/2008 19:56

la garantie de l'emploi

si chaque entreprise reversé je sais pas 20% du benefice net aux salariés sous forme de prime, les employés de carrefour,auchan et autres seraient pas obligé de faire leurs courses ailleurs(lidl,aldi)

sans les employés , les enseignes ne tourneraient pas, les employés sont les 1er mayons de la chaine. quand tu vois les benefices qui font et que tu touches le smic, et en plus payés 33.25 car ses enfoirés avec comptez le temps d epause en temps effectif, carrefour et leclerc ont été condamné en 2008
Nouveau message
 19/03/2008 19:57

javais oublié, c ava peter, si on fait tous creves, tu vas voir leurs benefices.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpointeuse ou paspointeuse ou pas