ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpointeuse ou paspointeuse ou pas
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/02/2008 18:19

chez auchan les cadres "badgeons" mais ne pointons pas!
Nouveau message
 17/02/2008 21:06

Chez Leclerc pointeuse pour les employés,pas pour les A.M. ni pour les cadres(évidemment!)
Nouveau message
 19/02/2008 18:56

chez monoprix il n'existe pas de pointeuse pour les cadres
ni chez carrefour d'ailleurs
Nouveau message
 18/03/2008 02:38

je trouve ca stupide la pointeuse dans le commerce, si tu veux pointer tu vas a lusine,timagine tu es en trin de bosser, et tu dois tout arreter pour aller pointer.si tu bosses 1 minutes de plus c'est pas la mort.
Nouveau message
 18/03/2008 07:34

On te dit pas d'arreter de bosser à l'heure pile mais le temps que tu fais en plus est soit payé soit à récupérer.

Moi personnellement je suis pour, au moins personne ne fraude que ce soit ton employeur et également l'employé.
Nouveau message
 18/03/2008 10:15

Il me semblait (?) que pour être en règle, s'il n'y a pas de pointeuse ou système de badge l'employeur devait justifier les heures contestées par l'employé. L'utilisation de la pointeuse étant destiné aux am et employé, ou tout contrat sur un forfait horaire, ce qui n'est pas le cas des cadres travaillant en forfait journée.
Nouveau message
 18/03/2008 11:23

les pointeuses tres bien, dans le cas ou les chefs de caisse ne retouchent pas aux pointages!
Nouveau message
 18/03/2008 12:23

Exact,et pas forcément que les chefs de caisses d'ailleurs!
Nous a leclerc on devait effectivement s'arrêter a l'heure,et pointer 2minutes avant et 2 après les heures de travail!Et surtout interdiction de pointer en retard,même si boulot à finir!mais par contre quand notre chef discutait avec nous du rayon,que nous regardions les commandes,ou autres,et qu'on pointait en retard,et bien notre responsable modifiait le pointage pour leur faire coller à nos heures prévues!!

Et sinon,je suis dans un Super U depuis lundi,pas de pointeuse!
Nouveau message
 18/03/2008 21:44

les pointeuses sont la pour rassurer les employés ca se trafique, je trouve ca stupide dans le commerce la pointeuse, imagine tu doit pointer a 11h   tu es dans la reserve, tu doit arreter ton taf aller pointer revenir en reserve reprendre la ou tu avais arreté
Nouveau message
 18/03/2008 22:03

pas de pointeuse non plus chez champion

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpointeuse ou paspointeuse ou pas