Bonsoir à tous,
D'abord merci à toi Marpoju.
Fax, tu as bien eut ta piqure Aldi.
Pour ce qui est des ref, je suis tout a fait d'accord, l'assortiment était trop limité mais les implant sont inadaptés a toutes les surfaces. Au départ ok, mais par la suite, d'une part certain mag etaient saturés, de plus trop de ref tuent le principe : 1 besoin = 1 article.
Dans ma région certains mag ont pres de 15 ans et la structure n'a jamais était modifié. Quand un semi suffit a remplir ta reserve et que tu receptionnes celui-ci directement en mag par manque de place, des questions se posent !!
Sache que j'ai passé de tres bon moment chez Aldi mais surement pas dans la meme centrale. J'etais plus que 100% Aldi, meme lors de mais vacances dans d'autres régions, je ne pouvais m'empecher de visiter les magasins du secteur (si ca se n'est pas etre admiratif de l'enseigne !!)
Tant mieux pour toi si tu es a fond Aldi, j'espere qu'ils ne te decevront pas. Moi ca a été le cas.
Et pour ta gouverne j'étais un tres bon RM aux dires de mes sup. J'ai dirigé plusieurs magasins, fait des remplacements de plusieurs semaines dans des mag a + de 80 kms de mon domicile. On m'a confié des magasins en difficulté car on me savait capable et volontaire. J'ai toujours fait mes preuves et celles ci ont été reconnu que ce soit dans la gestion, formation ou management(évaluation annuels a l'appui !!).
Tu as l'air tres convaincu par la bonne volonté de ta boite et mon témoignage était juste un avis perso. Chacun est libre de pensé ce qu'il veut. Ne soit pas si aggressif, ne t'en fait pas pour les Albrecht, ils vivent bien et la société et loin de la faillite
Je tenais aussi a te preciser que ma femme et toujours employé chez eux et qu'elle a évolué de EC à EP puis AM en 3 ans (donc évolution bien réélle avant nouvelle direction).
Sans rancune...