ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiondifference de statut??? cadre agent de maitrisedifference de statut??? cadre agent de maitrise
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/12/2007 23:10

Bonjour,
je voulais savoir la difference qu il y a entre un resp de rayon statut cadre et statut agent de maitrise? ( heures de travail, rtt, salaire, charges sociales...) au niveau theorique ( se que dit la loi) et au niveau pratique ( se qu il se passe sur le terrain)
Merci a tous pour votre participation
Nouveau message
 29/12/2007 23:47

Pour ce que j'en sais :

heure de travail : ca dépend de quel genre de cadre on parle ( autonome, intégré etc.) généralement ils sont au forfait jour donc pas d'horaire.

rtt : me souveins plus dsl

charges : plus élevé pour les cadre ( 25 % en moyenne)

Ce que dit la loi : autonomie, responsabilité et compétences differentes entre am et cadre

Pratique : ca depend ou tu tombes.
Nouveau message
 30/12/2007 09:25

dans le leclerc où je bossais, les manager de dept étaient cadres, horaires libres et les manager de rayon étaient agent de maitrise, soumis au pointage
suite au passage au 35 heures, les agents de maitrise n'avaient pas droit aux heures sup payéesmais avaient des RTT comme les cadre
le salaire était environ 15 % de moins

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiondifference de statut??? cadre agent de maitrisedifference de statut??? cadre agent de maitrise