Super, je vous remercie d'être intervenu aussi nombreux pour livrer vos expériences, trés sympa et rassurant
Milo: Ex postulant, donc tu as réussi tu as ton magasin?
si ton épouse a participé qu'elle est son opinion? comment gère t elle ses nouvelles fonctions? je pige un peu mieux la formation.
Est ce que tu as pu choisir une région en particulier? choisir la ville ou la campagne selon tes préférences? Merci
Indépendant: Effectivement c'est très important d'avoir ton point de vue et c'est génial d'avoir répondu!
Ta façon d'aborder le projet avec ton épouse me sera trés utile! En tout les cas ça me rassure vraiment de voir qu'elle a vécu les mêmes appréhensions que moi. En lisant ta façon de gérer ton couple, ça ne peut - être que du positif pour l'avenir
J'espère pouvoir réfléchir de la même façon que ton épouse en tout les cas je vais essayer.
Ca serait sympa qu'elle vienne sur le forum pour en parler..
Jaspouille: Connaissant le forum, j'attendais un peu ton intervention il est vrai
D'après ton expérience, tu dis que ton épouse "s'est sacrifiée" pensez- vous (à tous ceux qui ont posté)qu' il y a forcément sacrifice? en fait mon conjoint ne supporte pas que j'emploie ce terme concernant ce projet, quel est votre avis?
J'en conclue que cela dépend aussi des caractères de chacun, et surtout que moi seule doit décider de me lancer
Il y a une chose dont je suis sûre, c'est que je ne veux surtout pas me sacrifier et passer à côté des enfants, des loisirs en famille et des petits bonheurs de la vie quotidienne.