ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLe point sur Système ULe point sur Système U
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/06/2007 20:25

Merci pour ces précisions fort intéressantes Loïc.

Je reste néanmoins perplexe sur le gain de 16,4 % de clientèle. Ca voudrait dire qu'à tout le moins le CA aurait augmenté de 16,4 % (si on imagine le panier moyen étal). C'est ce qui me surprend et qui mérite à mon avis un éclaircissement.
Nouveau message
 19/06/2007 21:10

Pour argumenter notre analyse et mes propos sur cette période, j'ajouterai plusieurs critères sur l'évolution de notre CA pour Mars 2007 (mouvement compris) :

- HYPER U : +20.00% cumul annuel +17.6%
- SUPER U : +9.10% cumul annuel +5.9%
- MARCHE U: +0.30% cumul annuel -2.3%
Total Système U +10.40% pour un cumul annuel de +7.3%.

La consommation des ménages qui s'est accélérée en mars 2007 sous l'effet d'un samedi supplémentaire par rapport à 2006, et d'un climat printanier avant l'heure. Selon les indices Nielsen, les hypermarchés (+5.2%) progressent plus fortement que les supermarchés (+2.4%). Pour Système U, la progression est encore plus importante puisque nous avons progressés de +10.40%. Elle touche tous les formats (HYPER et SUPER) et toutes les régions. Ces résultats s'expliquent à la fois par la progression du trafic (+4.3%) et du panier moyen (+1.7%). Avec le développement, la progression du chiffre d'affaires de Système U dépasse les 10%.
Nouveau message
 19/06/2007 21:29

Nouveau message
 19/06/2007 21:33

Merci "loustic" , mais pourquoi des larmes???
Nouveau message
 20/06/2007 00:01

Je partage la perplexité de Distrijob...
Nouveau message
 20/06/2007 12:47

Loic a dit:
Merci "loustic" , mais pourquoi des larmes???

Parce que tu es U évidemment J'aurais préféré que ce soit mon enseigne
Nouveau message
 23/06/2007 12:26

On ne peut qu'apprécier l'excellente santé de système-U !
Quant au 16,4% de gain de clientèle , il s'agit du pourcentage d'accroissement de la part de marché sur la période comparable de Mars 2006 à mars 2007 .
Ce qui est plus qu'honorable effectivement et qui prouve
aussi la bonne communication markétée de l'enseigne..
Nouveau message
 23/06/2007 22:35

Le professionnalisme paye toujours un jour... En outre pour en revenir au Hard discount, nous savons combattre face à leurs atouts. Pour ma part nous avons nos techniques et à ce jour elles fonctionnent plutôt bien...
Nouveau message
 15/07/2007 18:13

Salut à tous, concernant le système U, cela fait presque 4 ans que j'occupe un poste de chef de rayon produits frais (BOF), étant déclaré comme simple "employé commercial" au niveau de mon statut présent sur ma fichier de paie. Et parlons en des salaires... lisant le début de l'article relatant la bonne santé financière du Système U, qui ne cesse d'augmenter... je commence à comprendre pourquoi ! Enormes gains au niveau des salaires du personnel en les payant une misère pour un professionnalisme exemplaire. De mon côté mes objectifs sont quasiment tout le temps atteints, absentéisme 0 depuis le début de mon contrat... et tout cela pour 1000€ nets par mois... de qui se fout on ?????
Je ne sais pas si c'est identique dans les autres magasins système U, mais je vais sérieusement penser à émigrer vers d'autres cieux qui payent leur employés en fonction de leur travail et non pas pour s'en foutre uniquement pleins les poches !!!
Nouveau message
 15/07/2007 18:18

1000€ par mois pour un cr c'est pratiquement ce que je gagne a auchan comme els changez de cremerie!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLe point sur Système ULe point sur Système U