ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionen quoi consiste le boulot de second de rayonen quoi consiste le boulot de second de rayon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/06/2007 12:14

bonjour a tous.voila je suis actuellement hote de caisse a auchan et la diretion me propose une promotion:
second de rayon dans le domaine textile.
ayant aucune experience dans ce domaine j'ai 26 ans et
je sais pas quoi penser d'une telle proposition etant donné que la direction me propose ce poste et que je n'ai aucun diplome dans le commerce et me disent que c'est grace a mon implication et a mon bon travail qu'ils me propose ce poste.
merci de me preciser en quoi consiste ce job et comment est la remuneration.
en vous remerciant de vos reponses.
seb.
Nouveau message
 17/06/2007 15:12

Tout d'abord bravo, mais pourquoi ne pas poser tout simplement cette question au demeurant pertinente à ceux qui vous proposent cette promotion ?
Nouveau message
 17/06/2007 18:55

bravo pour cette evolution car dans mon magasin tu vois rarement une hotesse de caisse evoluer dans ce domaine
je suis dans le textile aussi et je peux te dire que nos second de rayon manutentionne autant que nous voir plus ,se sentent obligé de faire les nuits quand il y en a ,les ferié et les dimanches
elles font les horaires secondent le chef de rayon, font les marges ,reçoivent les fournisseurs,assistent a des synergie,quand il n'y a pas de gestionnaires de commandes c'est elles qui s'occupent du reappro des tract etc.... le travail en lui meme peut etre agreable selon le magasin ou tu es
bon courage
Nouveau message
 23/06/2007 18:54

pour 150 euros de plus par mois réfléchie bien
Nouveau message
 23/06/2007 19:04

pitou est un frustré de la vie, ne l'écoute pas, il n'a apparemment pas eu cette opportunité.

Félicitations.

le second de rayon est le bras droit du chef de rayon, comme t'as expliqué chrismas.
Mon second, je le consulte et nous faisons certains choix ensemble il est impliqué à 200% ds la vie du rayon et le management des équipes.

Chez auchan on aime bien la promotion interne et si tu as des résultats satisfaisants, tu pourras encore évoluer. Après à toi de faire les choix judicieux, renseigne toi ds ton mag sur le métier etc...
Nouveau message
 23/06/2007 20:10

rien à rajouter de ce que viens de dire licorne...

profite de l'occasion, et reste toi même

bon courage et félicitations !
Nouveau message
 24/06/2007 11:28

Salut seb !

Salut collegue !
passe me voir je te donnerais la fiche de poste.....

jl !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionen quoi consiste le boulot de second de rayonen quoi consiste le boulot de second de rayon