ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRM lidl?RM lidl?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/06/2007 19:35

Très peu de gestion?
C'est a dire pas de travail du tarif?pas de gestion des preco de promo?
Merci de vos reponses...
Nouveau message
 09/06/2007 20:41

Bonsoir je confirme pour le salaire, les primes, les 42 heures par semaine (une cinquantaine pendant la formation et les premières semaines sur le mag!) et le RTT mensuel.
Concernant la gestion, il y a un suivi hebdomadaire de la facturation, des avoirs et des réclamations, la préparation des inventaires, et la gestion du non-food (bazar)!
Effectivement, pas de travail du tarif, pas de gestion des préco d'aucune sorte (elles sont directement gérées par l'entrepôt qui répartit sur l'ensemble des mag, c'est un peu complexe à expliquer par écrit à des personnes qui ne connaissent pas le système de fonctionnement LIDL).
Bonne soirée et comme Daxhouse, suis à dispo pour toute info complémentaire!
Nouveau message
 09/06/2007 21:09

MERCI BEAUCOUP pour toutes ces explications...
Nouveau message
 09/06/2007 21:34

de rien et bonne chance si tu nous rejoins chez Lidl, tu as postulé dans quelle région ?
Nouveau message
 09/06/2007 21:39

attention ce genre de magasin n'empêche pas les initiatives... si tu as des melons en OP rien ne t'empêche d'anticiper tes commandes et de faire une panière mi melon mi porto. pareil pendant les fêtes, tu reçois du saumon et bien mets les citrons (quelques uns) en rayon à côté ça parait évident mais personne ne le fait (moi si). ça doit avoir un nom ce genre de pratique mais je ne le connais pas genre achat quelque chose par contre si ton RS voit que tu as bousté tes ventes... pareil pour les emballages genre tonne de cartons, je m'étais arrangé avec un gars du coin qui me les récupérait donc beaucoup moins de retours à la centrale. au bout d'un moment ça fini par payer. des exemples comme ça j'en ai plein, ça parait con mais il faut le faire quand tu es RM c'est que du bon. bon courage.
Nouveau message
 09/06/2007 21:42

Rectification, tu as droit à toute sorte d'initiative à condition qu'elle soit en accord avec l'image et la politique!
Je n'ai pas saisi l'histoire des cartons, mais dorénavant tu dois renvoyer sur l'entrepôt quasiment la même quantité de cartons et d'emballages reçus !
Nouveau message
 09/06/2007 22:20

sérieux? moi le paysan du coin (et ce n'est pas péjoratif) les récupérait et les emmenait chez hémaüs je crois donc je n'avais quasiment plus de retours chauffeur content, RM content et centrale contente. enfin j'étais chez aldi pas chez lidl. véro vous ne laissez plus de cartons à l'entrée pour servir de "sac"? et faire une OP melon/porto ne me semble pas déterriorer l'image du groupe au contraire tu boustes tes ventes, tu fais des belles panières dans les allées, le tout étant de bien anticiper tes commandes car 3 bouteilles de porto au milieu de 150 melons...
Nouveau message
 09/06/2007 22:37

message aux neuneus, évitez de mettre des tubes de ketchup avec les frites surgelées, ça va bien ensemble mais que sur une table pas en magasin...
Nouveau message
 09/06/2007 23:52

Oui suis ok aussi sur le porto avec la mise en avant des melons ou les citrons avec le saumon à noël, moi aussi je fais comme ça!
Les cartons à l'entrée n'existent plus chez Lidl, nous devons renvoyer sensiblement le même tonnage d'emballages que nous avons reçu ( cartons et plastiques en balle, europe et demi par pile de 10 filmées etc...) et les mettre dans le camion du matin.Nous sommes rappelés à l'ordre quand le tonnage retourné est moins important que le reçu!
Par contre, les panières dans les allées, pas trop bon appréciées chez Lidl, mais une mise en scène dans les F/L oui ça passe à condition de justifier du boost que ça a apporté!
Nouveau message
 10/06/2007 00:17

ouais bref on s'en tient aux procédures quoi.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRM lidl?RM lidl?