ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRM lidl?RM lidl?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/06/2007 21:10

je suis actuellement MDR en supermarche et j'ai postuler comme RM chez lidl ,quand pensez vous?
Nouveau message
 07/06/2007 21:30

Bon courage payer au lance pierre et bien sur marche ou créve...
Nouveau message
 07/06/2007 21:31

je pense que petitMDR s'attendai a des renseignements un peu plus détaillé sur lidl pas un avis personnel
Nouveau message
 07/06/2007 22:34

Bonsoir, LA GAZETTE poste des messages dans le genre d'un habitué mal compris de ce forum... les mauvais déteignent sur les "moins mauvais"!
Cher petit MDR, je suis actuellement CM chez LIDL, je réponds à toutes tes questions avec précision si tu veux !
Bonne soirée.
Nouveau message
 07/06/2007 23:35

bonsoir petit MDR, si tu arrives à rentrer chez LIDL fonce!!!! bon salaire, travail facile, que du bon et en plus ça t'ouvriras des portes pour plus tard... je préfère ALDI mais LIDL est une bonne boite si tu arrives à t'y faire.
Nouveau message
 08/06/2007 10:10

LA GAZETTE a dit:
Bon courage payer au lance pierre et bien sur marche ou créve...

La Gazette n'a tenu que 2 semaines chez Aldi.

Et depuis, dès que qqun ose parler de Aldi ou Lidl il ne peut s'empecher de tailler...

Il doit etre tres déçu...    
Nouveau message
 08/06/2007 20:36

aujourd'hui je sui en poste en rural suite a une mutation(je desteste le campagne),je fait de + en + de mise en rayon pour remplaC les congés ou maladie(frais de perso a la baisse)et je n'ai plus les moyens de bien faire le travail de manager (gestion...)
Nouveau message
 08/06/2007 20:43

je souhaite savoir si les conditions de travail sont acceptable ,heure hebdo réel,equipe suffisante pour le bon fonctionnement du point de vente,travail le dimanche(?),mobilité,salaire,prime,RTT,....
merci
Nouveau message
 08/06/2007 22:49

à ma connaissance pas de travail le dimanche mais verolyon pourra confirmer. conditions de travail très acceptables pour un discounter, bon salaire, il me semble prime de VHP, 13eme mois, 1 semaine de RTT voire plus /an. même si tu n'as pas trop de personnel le travail est aisé. c'est largement jouable. ils ne demande pas trop de mobilité à partir du moment où tu auras ton magasin. franchement si tu peux y rentrer...
Nouveau message
 08/06/2007 22:59

Salaire : 2300 brut * 13, primes d'inventaire, de produc en sus
1 jour de RTT par mois
42 heures pas une de plus en général ou récupérée
Conditions de travail : dépend des magasins et des equipes comme toujours. Les mieux rodés qui ont une bonne equipe ne touche jamais de palette, font leur commandes et délègue le reste. Certains sont moins débrouillards et doivent plus taper dedans.

Pour 42 , comme dit davidnoz, ca vaut le coup...apres le bémol c'est que tu as tres peu de gestion, voir pas du tout.

Pour plus d'infos n'hésite pas.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRM lidl?RM lidl?