ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionHoraires de travail dans les différentes enseignesHoraires de travail dans les différentes enseignes
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/06/2007 09:21

Bonjour, je suis en ce moment en train de bosser sur mon orientation et j'aurais souhaité savoir quels sont à peu près les horaires de travail chez auchan, carrefour, leclerc, super u?Merci pour vos réponses.
Nouveau message
 06/06/2007 09:39

Les mêmes.
De plus, est-ce vraiment un critère de choix ?
Nouveau message
 06/06/2007 10:36

mon ami étant routier oui pour moi c'est un critère les horaires.Je peux pas emmener mon fils chez la nourrice n'importe comment.J avais entendu parler que certaines grandes surfaces faisais des horaires a la suite et d'autres matins et soirs.
Nouveau message
 06/06/2007 10:46

Si tu cherches un poste d'employé commercial tu pourras faire tu travail en journée continue.
Si tu es dispo le matin choisis plutôt un rayon alimentaire. Horaires : 6HOO 13H00.
Sinon choisis plutôt des rayons non alimentaire.

Si tu veux un poste à responsabilité il faudra être disponible toute la journée !!!

Il faut excuser Distrijob, il se "sarkosifi" un peu. C'est dans l'air du temps ! (je rigole)
Nouveau message
 06/06/2007 11:09

merci pour cet réponse .Ca m'éclarcie déjà un peu mieux.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionHoraires de travail dans les différentes enseignesHoraires de travail dans les différentes enseignes