airwan710 a dit:
Il ne s'agit pas de respecter bêtement,un des principaux constat que la nouvelle direction a pu faire en magasin c'est bien celui du non respect des plannos,des fondamentaux,en gros tout ce qui vient du siège c'est de la m...e,alors effectivement on tape du poing sur la table pour que le concept soit respecté et on se sent dévalorisé,même les directeurs ont les mains liès,le travail y perd en intérêt c'est sûr,mais le groupe à besoin d'une ligne directrice et l'on doit s'y tenir,et critiquer les décisions prisent ne va pas en ce sens
Entierement d'accord. Nous sommes tous concient que les merch font parfois des plannos de m...e avec des pavés qui ressemble plus à des pyramides qu'à autre chose. Toutefois il faut les appliquer et ne pas hésitez à discuter directement avec lui au téléphone, pour faire passer le message en douceur.
Par experience, cela ne sert à rien de casser du sucre sur le dos des merch (j'ai été merch il y a quelques années), l'attitude a adopté est la remontée d'info.
Si nous voulons grandir, il faut le faire ensemble.
ET comme je les dis, je pense de M. Dubosc connait la réalité du terrain et qu'il est conscient que le commerce se fait en magasin et pas à St Etienne.