ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionFLUX POUSSEFLUX POUSSE
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/05/2007 21:20

oui mais c'est là que certains disent que l'on est bons ou moins....
Nouveau message
 22/05/2007 21:32

Nous sommes tous bons Washi, maintenant il s'agit de l'être de façon plus régulière et de viser L'EXCELLENCE COMMERCIALE.
Nouveau message
 22/05/2007 21:37

excellence commerciale je ne suis pas contre bien au contraire mais on nous parle de créativité et de prise de décisions mais il faut d'abord demander l'accord à pierre paul jacques sans parler de jean charles,jean et gérard......ou est passé l'esprit commercant?????
Nouveau message
 23/05/2007 12:29

Vous embêtez pas les gars,sous un an les engagements seront centralisés,gare au visite....
Nouveau message
 23/05/2007 13:17

Je suis bien d'accord avec vous. On a eu une visite y a pas très longtemps et tout ce qu on a su nous en dire c'est qu'on ne nous demande pas de réfléchir mais d'appliquer...et que le concept c'est le concept...
Moi je dis ok mais quand le planogramme n'est pas réalisable,euh comment je fais moi???
Ah oui je suis bête j'ai juste à ne pas réfléchir...
Nouveau message
 23/05/2007 20:59

Pour les planno, la reponse est simple, on applique.

On nous demande de respecter les planning d'implant et de donner la date exact de façon à pour voir mesurer l'incidence de ses new planno. Derrière au merch ils sauront si leur planno est developpeur de masse de marge ou non et le rectifiront en conséquence. Avec les remontés magasin, ils affineront les plans d'implant pour arriver à l'optimum. Ayez confiance.
Nouveau message
 25/05/2007 19:40

que d'optimisme coubertin moi j'ai l'impression de devenir un employé x de plus en plus ...
Nouveau message
 27/05/2007 09:42

Je suis bien d'accord avec toi Washi...Comment veux-tu développer leur concept de politique et de management plus humains quand tu dis clairement à tes employés, MCJ, MC et MS que tu ne leur demandes pas de réfléchir...

De plus, je ne suis pas contre le système des planos je trouve qu'ils structurent le magasin et unifient les différents magasins mais qu'on arrête de nous dire de faire tenir les 8 articles du plano en descente quand concrétement on ne peut en faire tenir que 5!!!

Quand on remonte les infos pour correction, on nous dit d'attendre les modifications mais qu'en attendant, on fait comme sur le plano...

Euh, c'est pas ça qu'on appelle un cercle vicieux???
Nouveau message
 27/05/2007 10:46

Notre récent grand patron prend le problème des plannos incohérent à bras le corps. Attention à juin qui s'annonce etre le mois de la réimplantation totale du magasin.

Ayez confiance dans les têtes pensantes du groupe. Chacun sa tache, nous sommes des executants (ce qui n'a rien de péjoratif).
Nouveau message
 27/05/2007 12:10

oui mais devons nous éxécuter bêtement?????
que devient notre rôle ???

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionFLUX POUSSEFLUX POUSSE