ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionFormation UFormation U
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/02/2007 14:03

Bonjour,

Je me suis inscrite à la formation U pour devenir manager rayon, pouvez-vous me donner vos avis sur cette formation?
Quels seront mes horaires?

Merci
Nouveau message
 08/02/2007 14:27

bonjour
si tu peux me dire sur cette formation, avec quel organisme
et dans quelle ville.
je suis interessé
merci
Nouveau message
 08/02/2007 18:48

Bonjour,

Moi aussi je suis formtement interessé par cette formation ,je crois que la prochaine débute mi-mars.
Je suis normalement admis pour debut mai en formation afpa manager des univers marchands mais je ne toucherai pas bcp d'argent ce qui risque d'etre dur avec le loyer, les charges...

je me pose quelques questions quand meme : quelle formation entre celle de l'afpa et celle de u est la "meilleure"

pour les périodes ou on est en magasin , est on affecté a un magasin proche de notre domicile? quelle rémunération a la sortie de la formation?

loic , bruno et les autres... je m'en remet a votre savoir

ps : lucile362 , désolé d'avoir utilisé ton post , et a tu trouvé une solution pour l'ébergement quand tu seras au centre de formation?
Nouveau message
 08/02/2007 19:50

je ferai les aller/retour car j'habite à 1h30 du centre.

Concernant l'afpa ou force U je ne sais pas laquelle est la meilleure...
Nouveau message
 08/02/2007 21:35

he ben tu as du courage , 1h30 à faire chaque jour aller/retour!!
Nouveau message
 09/02/2007 07:40

A mon avis la formation U risque plus de déboucher sur une embauche par rapport à l'afpa
Nouveau message
 09/02/2007 10:42

oui c'est ce que je pense aussi, de plus a entendre parler loic et les autres "nouveaux commercants" , les conditions de travail ont l'air d'etre agréable chez U
Nouveau message
 09/02/2007 21:09

salut les afpariens. dans quel centre renntrez vous?
Nouveau message
 09/02/2007 21:30

toulon la valette pour moi , tu es en formation afpa aussi anne?
Nouveau message
 10/02/2007 09:53

je connais très bien la formation afpa de créteil

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionFormation UFormation U