ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionentretien avec RHentretien avec RH
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/02/2007 17:08

bonjour
j'ai deja passé un entrettien pour un poste de chef de rayon, le RH m'a posé une question piège, malheureusement je n'ai pas pu répondre, la question était :
si vous êtes embauché chez nous, que ce que vous apportiez comme changement au rayon dans lequel vous êtes affectés?

je n'ai pas pu répondre à cette question, j'ai juste dis que les changements apportés seront suivant et pour satsfaire les attentes des clients.

si vous etiez à ma place que ce vous aurez répondu.

merci

Nouveau message
 07/02/2007 17:11

Tout dépend du rayon non ?
Vous étiez dans un magasin ?

Toujours faire le tour du rayon avant l'embauche et faire des remarques contructives sans déglinguer le prédécesseur.
Nouveau message
 07/02/2007 17:30

au fait c'été pour le magasin CORA rayon fruits et legumes,
autre chose, si quelqu'un peut me dire comment ça se passe les entretiens de recrutement AUCHAN pour le poste de manager opérationnel ( types de tests...etc)

merci d'avance

Nouveau message
 08/02/2007 08:22

Cette question est souvent posée.J'ai eu la même pour mon entretien.Comme j avais fait 400 bornes pour l entretien,ils ont eu la delicatesse de me laisser faire le tour du rayon avant cette question.
Je ne me suis pas pris la tête j ai fait mon tour et j ai dit que je ne changerais rien.Qu il fallait d abord que je me familiarise avec le rayon et que ce n etait pas en 10 minutes qu on pouvait savoir quoi faire et changer, que ça prenait du temps.
Ca leur a plu apparemment je suis embauchéé...
Nouveau message
 08/02/2007 09:25

super SDAD
merci pour cette réponse, je trouve que t'as bien répondu.
sinon tu es embauché dans quel magasin, et se passe comment tes journées

merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionentretien avec RHentretien avec RH