ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsalaires : sujet tabou ou passalaires : sujet tabou ou pas
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/02/2007 15:14

salut

quel sont vos salaires brut et net par mois pour un chef de rayon poissonneries

avec et sans la saurisserie

et en fontion année expérience

Pour info

Pour pouvoir demandé plus ou pas

pour ma part 1629 net mensuel hors saurisserie 8 ans exp
Nouveau message
 07/02/2007 18:05

quelle enseigne?
Nouveau message
 15/04/2007 20:48

systemeu
Nouveau message
 17/04/2007 19:58

salut patoch dans quel super U es-tu??? as-tu d'autres avantages (primes....)?
Nouveau message
 17/04/2007 21:38

1860 brut sur 13 mois, -1an en poste CR, mais 3 en tant que second.
+ prime variable résultats,+ participation, + prime trimestrielle.

c'est le bas de chez bas chez auchan......

pour info, je cherche ailleur, car pas assez a mon gout pour 70h/semaine !
Nouveau message
 21/04/2007 06:33

eh Frak fais attention parce que quand t as valide ta premiere année l augmentation peut etre drolement sympa le mois de mars suivant !!
Nouveau message
 21/04/2007 10:55

FRAK, si tu sais être patient, tu verras que la nouvelle grille de salaire des cadres à l'essai sur la RP pour un an te sera trés favorable .(promotion interne)
Nouveau message
 21/04/2007 13:13

la patience est une des clef de la reussite
Nouveau message
 21/04/2007 15:59

chevalnoir a dit:
FRAK, si tu sais être patient, tu verras que la nouvelle grille de salaire des cadres à l'essai sur la RP pour un an te sera trés favorable .(promotion interne)

rien de plus que l'integration de 40% de la rvi ds le mensuel nan??

sinon, apres entretien avec drh et dr, on s'est mis d'accord sur une compensation par rapport à d'autres salaires, et j'attends maintenant impatiement ds un an voir comment auchan sait reagir par rapport aux ecarts de salaire......

Nouveau message
 21/04/2007 18:28

Non, parce que la grille cadre commerce à changer sur la RP et s'appliquera ailleurs. Donc ce n'est pas seulement la RVI comme tu le dis. Appelles tes collègues de la RP !

Pour les écarts de salaires, il y a une grille et en passant cadre tu la connaissais et tu l'as accepté donc pourquoi revenir dessus ? Si tu n'étais pas d'accord, il ne fallait pas accepter !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsalaires : sujet tabou ou passalaires : sujet tabou ou pas