ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsalaires : sujet tabou ou passalaires : sujet tabou ou pas
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/04/2007 20:19

juste pour bien que mes supérieurs se rendent compte que de gros ecarts existent chez auchan pour un meme travail, et ce juste a cause de grille...

apres, il faut savoir se remettre en question de tps en tps dans notre job, sinon c'est vite n'importe quoi.. (ce n'est que min point de vue) !

mais aujourd'hui, l'ouverture de mon dr m'a bien satisfait, et j'en repars que plus motivé !
Nouveau message
 25/04/2007 14:46

on ne gagne pas plus à auchan en tant cr?????

pour ns à carrefour les bosses aussi ds les 60 h par sem et ca marche comme ca

auchan se place comment en terme de salaire par rapport à auchan???
Nouveau message
 25/04/2007 14:50

pardon j'ai taper trop vite

la question est à travail égal, les salaires des cr sont ils très différents entre auchan et carrefour
Nouveau message
 25/04/2007 15:16

Tous dépend d'ou tu viens, ce que tu sais faire, tes diplômes et écoles. ...etc...
Nouveau message
 06/05/2007 21:34

EN 1991 92 J AVAIS UN SALAIRE DE 12000 NET POUR UN POSTE D ACHETEUR CHEF DE PRODUIT CENTRALE D ACHAT AUCHAN POUR INFOS
Nouveau message
 08/05/2007 06:57

ba dites donc ca fait pas lourd mais en 1991 c etait peut etre pas mal
Nouveau message
 11/05/2007 11:56

Hé ben, cela fait un bon Gros salaire

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsalaires : sujet tabou ou passalaires : sujet tabou ou pas