|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Pareil pour H&M qui sont comme Ikea. Et à la différence des autres Auchan, Inter, Super U et consort, les pubs de ces 2 enseignes sont, top pour la première et humoristique pour la deuxième! On est loin des baguettes et toutes ces co...ries kitsch d'hyper, qui se prennent pour des parangons de vertu! Jusqu'ou cela s'arrêtera?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
benur a dit: de tout facon la pub c est les fourniseur qui paye
Au final, ce sont toujours les clients qui payent.
.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Et toujours les mêmes qui encaissent ...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Oui, c'est normal que ce soit les clients qui payent puisque les enseignes leurs fournissent un produit ou un service.
Ensuite, ces rentrées d'argent, les actionnaires en font ce qu'ils veulent, soit la réinvestir (pub et autre), soit la partager avec les salariés, soit se verser des dividendes. Que vois tu de choquant à cela Orange. Au passage, et au regard du contenu de tes post, ce n'est pas Orange ton pseudo, mais plutôt Rouge.
Les enseignes restent dans les cadres économiques que les lois précisent, alors si vous n'êtes pas d'accord avec les lois en vigueur, Votez!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pour moi, la pub n'est pas un service ni un produit.
Plutôt une taxe.
Donc, j'achête surtout des produits qui ne font pas de pub.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Avez-vous remarqué dans le spot tv d'Auchan que l'acteur qui repart avec ses baguettes est le même que dans la pub pour la Freebox, vous savez celui qui est chez crétin.fr! Drôle de coïncidence troublante n'est-ce pas! Y a t'il une relation de cause a effets!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonne remarque Pezap, si tu as lu mon post sur la page précédente concernant la pub Auchan, c'est bien de l'image du cretin dont il s'agit et là moi ça passe plus. Les clients ne sont pas des abrutis comme à l'air de le penser ma direction.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'est sans doute que tout le monde est dans l'erreur sauf toi, power market!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je crois que le client fait les courses pour les petits vieux de son quartier.
Car la boulangerie est fermée et que le magasin Auchan est trop loin pour y aller à pied...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Vu les prix de diffusion, ils ont dû faire des économies sur les publicitaires... tellement les spots sont nazes!
Ou alors, ils ont pris la recette des magasins : ils ont fait bosser les stagiaires!
Mieux vaut s'abstenir comme Carrefour que de faire de telles bouzes. J'ai honte d'une telle image de notre profession!
|
|
|
|