ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEt si vous passiez au U Commerce....Et si vous passiez au U Commerce....
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/02/2007 07:57

c'est sur que dans l'exemple donné (situation dans laquelle je me trouve actuellement), les postes à 2500 ou à 1600 ne sont pas les mêmes. Pas les mêmes responsabilités, par le même nombre de personnes à manager,... Heureusement, on me propose un autre poste à 2500 (à débattre) chez un indépendant, dans mon département. L'entretien téléphonique s'est bien passé, reste à être le meilleur lors de l'entretien final samedi
Nouveau message
 09/02/2007 10:48

j'ai beau relire tout les message mais je ne vois pas indiqué si il y a des primes chez U
Nouveau message
 10/02/2007 09:54

oui des primes de résultats
Nouveau message
 10/02/2007 10:31

c'est a dire fartoto? cela peut monter jusqu'a combien? tout les combiens de temps? y a t'il aussi la participation et l'interessement?
Nouveau message
 10/02/2007 19:46

je ne suis pas chez U j'aimerai , mais généralement pour une fonction de manager tu es intéressé aux résultats sur inventaires et parfois frais de perso
Nouveau message
 11/02/2007 08:13

Les différentes primes dans notre enseigne sont :

- Un salaire sur 13 mois (voir 13.5 mois dans certains PDV)
- Participations et intéressements
- Primes de fin d'année si les objectifs sont atteints
- Dans certain magasin, si les résultats réalisés sont très bons, le chef de rayon et ces collaborateurs bénéficient de primes mensuelles.
(Cette pratique reste surtout accordée dans les secteurs non-alimentaire, bazar lourd, bazar saisonnier, culture...)
Nouveau message
 11/02/2007 09:53

ok donc c'est vraiement interessant!!

vous m'avez convaicu : je vais envoyer mon dossier pour force u et si je suis retenu et bien je choisirai foce u plutot que l'afpa
Nouveau message
 11/02/2007 10:25

Très bonne initiative...
Nouveau message
 11/02/2007 11:07

en revanche , loic je t'embete encore un peu mais a force u on n'est pas logé il me semble? comment les stagiaires font pour se loger?
Nouveau message
 11/02/2007 11:13

L'hébergement est pris en charge par votre employeur jusqu'à un certain montant...   

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEt si vous passiez au U Commerce....Et si vous passiez au U Commerce....