ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionOUVERTURE LES 24 ET 31OUVERTURE LES 24 ET 31
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/12/2006 06:49

einstein, j'espere dans ce cas que tu ne fréquentes ni restau ni ciné ou tout autre commerce ouvert un dimanche, tu irais alors à l'encontre de tes belles paroles
Nouveau message
 17/12/2006 21:55

J'ai déjà répondu à cette question : voir post du 16/12
à 14h29
Nouveau message
 18/12/2006 09:53

Einstein a dit:
J'ai déjà répondu à cette question : voir post du 16/12
à 14h29

la question posée attends une réponse fermée du style oui ou non... mais peut etre est ce trop compliqué pour toi...

Nouveau message
 18/12/2006 20:22

Moi je suis largué Pinpin car je n'arrive pas à voir ta question. Une question, pour moi, commence par une majuscule et se termine par un point d'interrogation.
Nouveau message
 19/12/2006 07:31

tu as raison bruno ma question est la suivante
Einstein, as tu déjà fréquenté un lieu ou des personnes travaillent le dimanche (style restau, ciné etc...) ?

et toi bruno je te pose la meme question
Bruno, as tu déjà fréquenté un lieu ou des personnes travaillent le dimanche ?
et même une subsidiaire

Cela t'a t il dérangé ?

je sais que tu sais formulé une réponse, bruno.

allez bonne journée
Nouveau message
 20/12/2006 22:30

Moi le dimanche je reste la journée sous ma couette... parce que c'est le seul jour où je peux le faire... je glande glande et reglande... parce qu avec des amplitudes de folie et habitant loin de mon magasin, je ne peux pas rentrer chez moi pendant mes coupures... alors je passe ma vie au magasin hahaha et maintenant j'y passe même mes dimanches 24 et 31... troooop forttttt... Ouf on finit à 14h... enfin ca c'est la théorie parce qu'on sait bien qu'à 13h58 va débarquer un bus de mamies pour "la baguette de ce soir..." les memes qui seront passés à 8h31 prendre la baguette de midi... quant au volontariat chez nous ca a été "vous êtes obligés d'en faire un des 2"... Obligé ? volontariat ? Ca va ensemble ces 2 mots ?? c'est bizarre je ne comprends plus le francais... vie de famille ca existe toujours vous croyez ??? courage... fuyons...
Nouveau message
 20/12/2006 22:38

mais que fait Bruxelles?
Nouveau message
 20/12/2006 23:10

Manifestement pinpin tu ne comprends pas le fond de ma pensée.
Je ne suis pas pour un arrêt total de toute activité humaine les jours fériés. Je suis comme toi, j'ai besoin de m'éclairer et de me chauffer avec de l'électricité y compris les jours fériés, comme j'aurais besoin d'être soigné en cas d'accident...mais
je ne vais bien évidemment jamais dans une grande surface un jour férié (qu'aller y faire de plus ce jour que je ne puisse déjà faire en semaine ?).
Quant aux restaus, cinés, musées où tout autre activité de service ou loisir, il est évident que quiconque y travaille te diras que les plus grosses fréquentations ont lieu justement ces jours là : parce qu'il y a UNE DEMANDE, cela répond à UN BESOIN légitime et la perennité de leur activité est subordonnéé à des ouvertures les jours fériés.
Nouveau message
 21/12/2006 06:59

Einstein a dit:
M parce qu'il y a UNE DEMANDE, cela répond à UN BESOIN légitime et la perennité de leur activité est subordonnéé à des ouvertures les jours fériés.

voila tu viens de répondre, nous sommes d'accord, la demande existe, si les salariés sont encouragés à travaillés le dimanche et qu'ils le veulent, laissons faire.
nombres de personnes qui travaillent la semaine aimerait faire leur course tranquillement le dimanche plutot qu'un samedi ou il y a énormément de monde, et si le salarié est payé double et à un jour de congé en plus, qui s'en plaindra.

Nouveau message
 21/12/2006 11:10

Non ! nous ne sommes définitivement pas d'accord sur ce sujet pinpin. Il faudrait que tu relises tous mes posts attentivement et peut être prendras tu conscience du bien fondé de mes propos. Quant au respect de la législation dnas la distribution...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionOUVERTURE LES 24 ET 31OUVERTURE LES 24 ET 31