ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionOUVERTURE LES 24 ET 31OUVERTURE LES 24 ET 31
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/12/2006 12:59

Dis donc Pinpin cela fait belle lurette que l'on ne parle plus de smig mais de SMIC. Curieux anachronisme !
Ca va je trouve ta réaction très sport. Tu serais donc sensible au 2ième et 3ième degré. Tout n'est donc pas perdu ...
D'ici qu'il vote Ségolène aux prochaines élections rien que pour me faire plaisir et mentir
Nouveau message
 13/12/2006 13:31

moi je ne vote plus, que ça soit ségo issue d'une famille d'extreme droite et qui a sa sortie de l'ena ne savait pas ou était sa gauche ou nico qui est à peine plus à gauche que ségo.... si tu votes pour l'un de ces 2 je vais vraiment être déçus
Nouveau message
 13/12/2006 16:09

Ces discours de "vieux C... blazés" sont vraiment désopilants et dangereux.
Voilà où cela mène le surmenage !
Nouveau message
 14/12/2006 05:54

et bien bruno, tu n'as que cela comme réponse, tu vieillis,
ce n'est pas etre blazé, que ce soit l'un ou l'autre, remarque il pourrait y avoir pire.... rien ne changera vraiment.

allez bonne fete, après les fêtes tu y verras plus clair !

Nouveau message
 14/12/2006 08:19

Désolé mais se mettre en retrait en disant "je ne vote jamais" et dans le même temps avoir un avis sur tout et sur rien cela me semble anti démocratique, démobilisant et dangereux.
Si l'offre politique ne te satisfait pas tu peux aussi t'impliquer et devenir politique.
Mais faire l'apologie de ne pas voter c'est honteux !
Les fêtes ne changeront rien à ma façon de voir les choses !
Nouveau message
 14/12/2006 09:00

façon de voir les choses bruno, je ne me vois pas pour quelqu'un ou quelques idées qui s'admnistie, quelqu'un qui se place au dessus des lois, j'ai fais le parti de laisser les autres croire en la démocratie factice dans laquelle nous vivons, les journaux ont déjà décidés leurs 2em tours, et lors du 2em tours en 2002 il n'y avait rien de démocratique.

petite précision, je voterai quand le vote blanc sera reconnu. ( et j'ai voter dans ma jeunesse, mais à la différence de certains je n'aime pas me faire avoir 2 fois (tout en étend très poli, j'aurai pu le formuler autrement))

ps : allez camarade, si j'étais président, promis je te réserve le ministère du temps libre !
bonne fête et bonne réflexion.

Nouveau message
 14/12/2006 15:19

Moi j'irai voter...

Et après j'irai au supermarché.

C'est vrai, avant, le dimanche des élections en votant on faisait une chose utile. Maintenant avec les magasins ouverts on peut faire deux choses utiles!!!

Pour les dimanches du 1er et du 2ème tour 2007, les supermarchés devraient proposer des bons d'achat aux clients qui sont allés voter. Et ce sera la chute du taux d'abstention.
Nouveau message
 14/12/2006 19:59

pour en revenir au 24 et 31 décembre, il est normal d'ouvrir selon moi, tres grosses journée qui s'annoncent
Nouveau message
 14/12/2006 23:15

Je me pose une question : Si j'applique ta façon de raisonner Chef distri, pourquoi est-il plus anormal d'ouvrir le 25 décembre que les deux dimanche du 24 et 31 ; c'est pourtant la même chose. Et tu verras qu'à force d'adopter de tels points de vue, toi aussi tu finiras par aller travailler le jour de noel, comme tu le pratique déjà pour le jour de la toussaint. De toute façon ce n'est pas grave, on commence à voir des enseignes qui élargissent leurs horaires d'ouverture jusqu'à minuit ; si les grandes endeignes suivent on bosseras en trois-huit quoi de plus réjouissant..
Nouveau message
 15/12/2006 09:16

Nous assistons à une régression dans tous les domaines.

A force de dire qu'il faut faire des efforts pour conserver son emploi, ses marchés, ses clients, son pouvoir d'achat, etc... on pressurise les employés qui se considèrent comme fautifs si ils ne font pas leurs 50 heures ou si ils ne travaillent pas la nuit ou le dimanche.

Le patron leur fait bien comprendre que si ils veulent encore travailler, il vaudrait mieux qu'ils viennent les jours fériés.

Et que si ils ne viennent pas, le CA pourrait s'en ressentir et finalement faire plonger l'entreprise dans un gouffre sans fond...

Et que ce serait bien fait pour eux et qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent.

Mais quand on regarde le CAC 40, on est soulagé.

Mais notez bien que ca ne les empèchera pas de vous virer si ils n'ont plus besoin de vous.

-les caissières remplacées par des caisses auto
-les vendeuses trad remplacées par du LS
-le rangeur de caddies remplacé par des jetons
-Le préposé au verre consigné par des bouteilles plastique
-et tout ce qui va arriver dans les années à venir.

Et là, je sais de quoi je parle...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionOUVERTURE LES 24 ET 31OUVERTURE LES 24 ET 31