ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionConseils à un chef de caissesConseils à un chef de caisses
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/04/2007 21:08

Excusez mon indiscrètion mais à quelle poste et pour quelle(s) enseigne(s),je ne vous en tiendrais pas rigueur si vous ne souhaitez pas répondre
Nouveau message
 18/04/2007 23:36

Bsr,
Comment, concrètement arrivez-vous à faire 80h par semaine???
J'ai déjà fait quelques semaines de folie de 72h (6j x 12h) et encore non consécutives ; mais là, 80h je comprend pas!
Et puis si je peux me permettre, si vous n'êtes qu'employée et que le mag ne vous appartient pas...cassez-vous de là!!!
L'implication et la motivation ça va un moment, se faire exploiter n'est pas tolérable!!!
Nouveau message
 19/04/2007 08:33

Airwan,
vous voulez un CV ?
Nouveau message
 19/04/2007 11:32

80H oui si en plus elle travaille la nuit et qu'elle dort rarement pour combien de salaire???
Nouveau message
 19/04/2007 21:32

Conseil.Culture a dit:
Airwan,
vous voulez un CV ?

Non,vous feriez ça pour moi? Je suis touché
Nouveau message
 20/04/2007 09:54

Quel humour !!!
Alors sans donner mon CV, j'ai une formation en sociologie, en management, et toute mon expérience pro je l'ai faite dans la GD, grande surface et discount à différents postes.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
Nouveau message
 20/04/2007 12:08

dans quel enseigne??
on va tout épluché
Nouveau message
 20/04/2007 12:12

alors pour commencer:
on dit: dans quelLLES enseigneS
on va tout éplucheR

:)

Dans beaucoup d'enseignes suffit maintenant à vous :)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionConseils à un chef de caissesConseils à un chef de caisses