ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrepos, RTT, congés ...repos, RTT, congés ...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/09/2006 13:11

rick a dit:

Bulle on est sur les congés, Rtt,repos et différentes questions sur l'application de la législation pas sur l'organisation de ta zone de caisse et de ton PDV
Excuse moi de t'avoir derangé mais je repondai aussi a Loic et ne te fait pas de soucis mon organisation ne concerne effectivement que moi et je prend note mais parfois effectivement je m'etend peut etre que je priviligie trop le dialogue mais la on rendre dans un autre probleme et je ne voudrai pas te pertuber
Nouveau message
 03/09/2006 13:13

rick a dit:

Quant à ma logique de travail elle a toujours été axée sur le respect des règles de fonctionnement de la société et de ces institutions
Prévoir, organiser, gérer ...pas...ignorer les règles
Tu es quand meme un peu coince mais les hommes sont toujours plus stresses
Nouveau message
 03/09/2006 13:38

bulle a dit:
Pour les caravanes je viens de passer 5jours dans une caravane de gitan (une vrai)en camargue et je peux dire que j'y retournerai volontier C'est la note humoristique

Un dépaysement ? Voilà de quoi se ressourcer
Nouveau message
 03/09/2006 13:54

Tu as tout compris Loustic
Il faut quelque soit le tournant de sa vie rester les pieds sur terre
Arretons de nous prendre la tete ; je suis certaine que la vie pour toi prendra rapidement un cote plus positif car tu es trop "vraie pour ne pas reussir
Nouveau message
 03/09/2006 14:10

Bulle, tu ne me déranges pas...et ton inventaire quadri s'est-il bien passé
Tu es au mago ou chez toi?
Nouveau message
 03/09/2006 14:29

rick a dit:

Bulle, tu ne me déranges pas...et ton inventaire quadri s'est-il bien passé
Tu es au mago ou chez toi?
Tres bien merci
Non je suis chez moi vu que j'ai des responsables qui travaillent 213j je n'ai pas besoin de travailler (non je te cherche et comme tu l'as remarque je suis assez taquine)Si cela t'interesse et je ne vroudrai pas m'etendre je ne travaille, comme mes responsables ,qu'un dimanche sur quatre ....
Nouveau message
 03/09/2006 19:15

loustic a dit:
Tu gagnes combien et tu es à quel poste si ce n'est pas indiscret ? Alfred.

Un chef de secteur frais tourne aux environs de 3000€ dans un hyper de moyenne surface.

Dans le magasin où je travaille, cadres (directeur compris) et AM disposent de:
-14 RTT /an (soit 1 posé tous les mois),
-1 journée de repos ou 2 demi /sem
-1 sam libre /mois
-50 à 60 h de travail /sem .

Il est vrai que ce sont les AM (chef de rayon) qui ont le plus de mal à poser leurs RTT. J'essaie alors de remplacer quelques CP par des RTT même si ce n'est pas du goût de ma direction...

Nouveau message
 03/09/2006 20:24

Merci Alfred pour ta réponse...Magasin intégré ou indépendant?
Nouveau message
 03/09/2006 21:42

Désolé "Loustic", mais c'est une politique comme une autre le fonctionnement en 28h, de plus nous leur offrons des avantages sur les horaires très souples, nos hôtesses mère de famille bénéficie toutes de leur samedi après midi est en générale du mercredi après midi car nous avons des étudiantes pour combler cet aménagement que j'ai instauré... Et avec en prime un salaire plus que correct par rapport aux autres PDV de l’enseigne ou autres!
Nouveau message
 03/09/2006 21:45

rick a dit:

Merci Alfred pour ta réponse...Magasin intégré ou indépendant?

Un indépendant soucieux du bon moral de ses troupes!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrepos, RTT, congés ...repos, RTT, congés ...