ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrepos, RTT, congés ...repos, RTT, congés ...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/09/2006 21:46

ca c'est de la réponce en temps réel presque.
Nouveau message
 03/09/2006 22:02

Alfred a dit:

Un indépendant soucieux du bon moral de ses troupes!
J'aime ce genre de discours
Nouveau message
 03/09/2006 22:36

Loic a dit:
Désolé "Loustic", mais c'est une politique comme une autre le fonctionnement en 28h, de plus nous leur offrons des avantages sur les horaires très souples, nos hôtesses mère de famille bénéficie toutes de leur samedi après midi est en générale du mercredi après midi car nous avons des étudiantes pour combler cet aménagement que j'ai instauré... Et avec en prime un salaire plus que correct par rapport aux autres PDV de l’enseigne ou autres!

Je pense que tu comprends bien que c'est bien la forme de ce que tu as dit qui m'a interpellé et non le fond.
Je ne crois pas qu'il soit toujours facile de pouvoir tout concilier. Chacun fait au mieux en fonction de ses possibilités, c'est bien ce que tu fais non ?
Nouveau message
 04/09/2006 07:30

Bien sur que je fais tout mon possible pour que mes troupes puissent travailler dans de bonne condition, et c’est bien la ma première préoccupation… Plus les conditions sont excellentes plus le travail est de qualité! Même si parfois il faut remettre certaines pendules à l’heure, mais cela comme dans chaque équipe…
Nous faisons de même sur l'ensemble du magasin d'ailleurs...
Nouveau message
 04/09/2006 20:35

et bien c est tout a votre honneur car le bien etre des equipes est vite efface par la recherche de productivite a tout prix dans beaucoup de nos entreprises et meme au risque d avoir a gerer un fort turn over!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrepos, RTT, congés ...repos, RTT, congés ...