ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDes chiffres sur la Demarque InconnueDes chiffres sur la Demarque Inconnue
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/11/2006 18:32

Je tiens à redire que j'ai un mag avec du personnel d'un age certain où la morale et l'ethique n'est pas la meme que nos petits jeunes
Ils préferent une ambiance famialiale que de chercher des poux parceque la patronne prend du pain sans le payer
Nouveau message
 12/11/2006 19:04

Mes parents c'est pareil, ils leurs arrivent de prendre une plante, un panier de fruits… sans payer pour raisons x, ils fonts décompter les produits... Moi j’aurais la possibilité de me permettre ce genre de privilèges, mais j’ai un salaire donc je paye mes achats comme tout le monde…
Nouveau message
 12/11/2006 19:18

Heureusement qu'ils te payent mon pauvre Loic
Tu peux pas les mettre à la retraite?
Nouveau message
 12/11/2006 19:25

Ils ont du mal à décrocher la boutique, c'est souvent le problème des passionnés, mais ils se donnent encore deux ans au maximum... Après je reprends le navire avec ma sœur.
Nouveau message
 12/11/2006 19:34

Alfred a dit:
Sans parler de la démarque engendrée sur les rayons concernés.

Tu parles!
Quand tu vois les fruits que les clients mangent,le pain qui est brulé et qui finni pas toujours en croutons,le fromage que l'on donne en dégustation aux clients ... je suis prise en compte dans la casse et je n'ai aucun complexe à le faire
Sans compter les petits sandwichs de mon responsable frais qui adore le fromage
Le petit pain au chocolat a la caissiere qui fait le regime et qui se sent mal car elle a le ventre vide
Le sdf qui demande un petit quelque chose pour manger
On parle bien de démarque inconnue
Quand on fera peser les fruits des clients avant qu'ils nous les mangent alors peut etre que j'aurai mauvaise conscience
Nouveau message
 13/11/2006 08:33

A la fin du mois sa fait encore des économies ça!
Nouveau message
 13/11/2006 09:00

Si je peux admettre qu'un ''patron''fasse ce qu'il veut chez lui ,[et prendre certains riques liés à la fiscalité et au droit) je pense néanmoins qu'un ''dirigeant'' d'entreprise devrait donner l'exemple..
On ne maintient pas une relative paix sociale par de speudos avantages qui ne peuvent que déraper à termes..
Ce n'est qu'un point de vue et non une polémique..
Nouveau message
 13/11/2006 10:16

bulle a dit:
Personne ne le sait puisque je sors par mon entrée personnelle
Il n'y a que mes responsables qui le savent et cela est normal pour eux
Tous les membres de mon personnel me voyent passer en caisse tous les quinze jours avec beaucoup de marchandises
Rien pour eux n'est bizarre
Par contre je sais dire à mes boulangere de récuperer des gateaux pas vendus,à mes bouchers de prendre de la viande pour leurs chiens,la casse des légumes à mon réceptionnaire
Mes caisssieres récuperent les fleurs qui commencent a tourner de l'oeil et qui par miracle reprennent vie dans leur jardin

Je trouve ce que tu fait est très sympatique ça limite les voles par les employés, et d'autre démarque inconnu. chez nous vive la démarque des végétaux qui arriver surper blindé et après un week end a la poubelle, et en démarque inconnu c souvent les vols des vêtement même avec l'antivol et l'outillage mais c'est un faible poucentage.
Nouveau message
 13/11/2006 12:33

Chez nous, on privilégie l'association du coin pour tout ce qui est denrée alimentaire et le zoo de la ville pour les fruits et légumes. La casse est utilisée à bon escient.
Pour le reste (cadeaux fournisseurs, repas de midi payés par les commerciaux, etc..) c'est au bon vouloir des CDR de partager ou pas avec les employés. Pas très cool..
Nouveau message
 13/11/2006 15:37

formatt a dit:
Si je peux admettre qu'un ''patron''fasse ce qu'il veut chez lui ,[et prendre certains riques liés à la fiscalité et au droit) je pense néanmoins qu'un ''dirigeant'' d'entreprise devrait donner l'exemple..
On ne maintient pas une relative paix sociale par de speudos avantages qui ne peuvent que déraper à termes..
Ce n'est qu'un point de vue et non une polémique..

On est bien d'accord que c'est et restera ton point de vue
Mais effectivement je suis CHEZ MOI et je dois des comptes qu'à mon banquier
Pour le reste je le fais car je considére que les risques c'est moi qui les prends
Je prend des risques avec mon mari pour faire fonctionner NOTRE entreprise
Si à la fin du mois je ne peux pas payer le banquier je ne pense pas que mon personnel le fera pour moi et je n'aurai meme pas droit au chomage en ayant tout perdu meme ma maison
Alors pour" les quatre bricoles" je n'ai aucun scupule meme si cela dérangé mon personnel

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDes chiffres sur la Demarque InconnueDes chiffres sur la Demarque Inconnue