ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDes chiffres sur la Demarque InconnueDes chiffres sur la Demarque Inconnue
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/11/2006 08:22

L'abus de biens sociaux, tu en fais quoi Loïc?
Nouveau message
 12/11/2006 08:30

Nouveau message
 12/11/2006 08:35

Petit mâlin!
Nouveau message
 12/11/2006 11:01

Loic a dit:
Il est vrai que cet abus est fortement souligné chez les indépendants, mais vous ne pouvez rien faire et rien dire contre un associé ou un adhérent qui se « sert » dans son magasin!

Tu sais d'où viennent tes cadeaux de noël maintenant!
Nouveau message
 12/11/2006 11:06

Non mais chez nous ont passent en majorité par la caisse... !!!
Nouveau message
 12/11/2006 13:17

Et les autres (les associés et adhérents) vous en pensez quoi de ces pratiques?
Nouveau message
 12/11/2006 14:32

Je fais deux tres gros caddys par mois qui passent en caisse(nous sommes cinq)
Au quotidient je prend quatre bricoles(pain,fromage,coca,fleurs,légumes)sans passer en caisse.
La viande est toujours passée en caisse
Mon mari ne sais pas faire les courses et ne prend jamais rien en rayon sauf des stylos pour son bureau
Mes enfants qui sont scolaires ne prennent jamais rien en rayon sans passer par la caisse
Nouveau message
 12/11/2006 17:43

bulle a dit:
Au quotidient je prend quatre bricoles(pain,fromage,coca,fleurs,légumes)sans passer en caisse.

Et comment est-ce perçu par les employés ?   
Nouveau message
 12/11/2006 18:25

Sans parler de la démarque engendrée sur les rayons concernés.
Nouveau message
 12/11/2006 18:28

Personne ne le sait puisque je sors par mon entrée personnelle
Il n'y a que mes responsables qui le savent et cela est normal pour eux
Tous les membres de mon personnel me voyent passer en caisse tous les quinze jours avec beaucoup de marchandises
Rien pour eux n'est bizarre
Par contre je sais dire à mes boulangere de récuperer des gateaux pas vendus,à mes bouchers de prendre de la viande pour leurs chiens,la casse des légumes à mon réceptionnaire
Mes caisssieres récuperent les fleurs qui commencent a tourner de l'oeil et qui par miracle reprennent vie dans leur jardin

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDes chiffres sur la Demarque InconnueDes chiffres sur la Demarque Inconnue