ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDes chiffres sur la Demarque InconnueDes chiffres sur la Demarque Inconnue
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/10/2006 08:22

Ca peut être un contrôle par sondage aussi
Nouveau message
 25/10/2006 01:05

En ce qui me concerne, en restauration, ma DI ne devait pas dépasser 0,10% de mon CAHT, mais en réalité on en était loin....et evidemment c'est la que ca magouille effectivement.....
Nouveau message
 26/10/2006 00:32

Concernant la surmarque cela peut etre autre chose de tout simple comme la saisie ou non des pertes au reel(démarques connues!)
Nouveau message
 11/11/2006 10:31

Comment qualifiez-vous le "vol" de la direction dans un magasin? Souvent les PDG des points de vente indépendants savent se servirent dans leur magasin, ça n’est pas logique, un patron doit montrer l'exemple lui le premier... On voit souvent ça chez U, chez les Mousquetaires, Leclerc...
Nouveau message
 11/11/2006 10:40

Houlala quelle vilaine attaque ! Je reste persuadée que les "mauvais directeurs" ne sont pas uniquement réservés aux indépendants
A mon avis il doit y en avoir partout...

Maintenant si un proprio où "assimilé" se sert ça le regarde non ? Corrigez moi si je me trompe
Nouveau message
 11/11/2006 11:03

Bonjour à tous! Bien évidemment "çà le regarde, sauf
qu'à terme, il est attaquable pour abus de biens sociaux!
Nouveau message
 11/11/2006 12:17

Ah bon.
Merci d'avoir éclairé ma lanterne, je ne savais pas.
Nouveau message
 11/11/2006 13:13

Tout le plaisir était pour moi.
Nouveau message
 12/11/2006 06:47

et oui une entreprise et une personne morale sont dissociées dselon le statut de création choisi alors pas touche à la caisse !!
Nouveau message
 12/11/2006 08:06

Il est vrai que cet abus est fortement souligné chez les indépendants, mais vous ne pouvez rien faire et rien dire contre un associé ou un adhérent qui se « sert » dans son magasin!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDes chiffres sur la Demarque InconnueDes chiffres sur la Demarque Inconnue