ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPlanning annuel d’animationsPlanning annuel d’animations
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/07/2006 09:55

Bonjour à tous, voilà, ça fait déjà quelques temps que je me pose la question d'élaborer un planning annuel d'animations commerciales dans mon magasin, tous rayons confondus.
L'idée c'est de savoir mois par mois, les fêtes nationales, les jours fériés, les actualités, les moeurs... Par exemple en septembre: foire aux vins, RDC, vendange... au mois de juin: rolland garos, au mois de mai: festival de cannes, muguet........etc etc.
Quelqu'un aurait-il ça sous le coude?
Ou bien quelqu'un aurait-il des idées pour les mois de septembre et octobre qui arrivent?
Merci pour votre aide, à bientôt.
Xav
Nouveau message
 12/07/2006 10:21

xav j'avais imprimé ce genre de calendrier sur le site internet de lsa. Il te donnait même les événements culturels et les gros lancement de film.

Nouveau message
 12/07/2006 13:42

euhhhhhh si je m'abuse en septembre : la rentrée des classes (c'est peut etre qu'un petit evenement )
Nouveau message
 12/07/2006 20:57

n est ce pas ??? oui c est la saisonnalite du moment . apres je pense qu il est de la responsabilite de chaque chef de rayon d anticipier son commerce et donc de connaitre son evenementiel qui differe pour chaque rayon .
Ex coupe du monde = carton au rayon jouet et au rayon sport mais rien ailleurs
Nouveau message
 20/07/2006 23:28

septembre = foire au vins
Nouveau message
 21/07/2006 12:29

et décembre = noël
Nouveau message
 21/07/2006 13:08

et janvier : étrenne :)
Nouveau message
 25/07/2006 23:48

octobre : halloween
Nouveau message
 26/07/2006 09:14

mars-avril : paques
Nouveau message
 26/07/2006 21:48

et n oublions pas la boite a marge : le jouet d'été!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPlanning annuel d’animationsPlanning annuel d’animations