ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiontravailler dans la gdtravailler dans la gd
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/07/2006 19:02

Bonjour,
J'ai 23 ans, et je souhaite travailler dans la grande distribution, mon objectif actuel et un poste de manager de rayon, malheuresement je n'ai qu'un niveau bac...
Je suis trés motivé, et je demande seulement qu'on me laisse ma chance de prouver que ma motivation,mon dynamisme et ma volonter me permettrons de travailler au moins aussi bien que un autre, malheuresement, pour l'instant aucune enseigne ne semble intéresser :(
Je voulais vous demandez si mon objectif et trop elever, ou connaissez vous des enseignes qui pourrait etre interesser plus par la motivation du candidat que du nombre d'annés aprés le bac?

Etant donner que ce métier m'intéresse énormement, je me suis renseigner pour des formations, que pensez vous de la formation de responsable de rayons de l'afpa?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)
Nouveau message
 12/07/2006 19:54

je connais personnellement une personne qui est passe par l AFPA et aujourd hui elle est responsable de rayon .
Rassure toi quelque soit l enseigne le diplome ne fait pas tout moi je n ai que le bac et je suis chef de rayon tu peux appuyer sur tes experiences passees.
Apres choisis plutot l enseigne qui t interesse elles recrutent toutes
Nouveau message
 12/07/2006 23:37

Tu peux y arriver même avec juste le Bac en poche.

Seulement tu mettras un peu plus de temps pour faire tes preuves et tu rentreras par la petite porte.

Notre métier n'est pas compliqué, c'est ton implication personnel qui fera le reste.
Nouveau message
 13/07/2006 21:26

ouaip c est bien vrai ca et accessoirement ta capacité a faire du chiffre!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiontravailler dans la gdtravailler dans la gd