ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionqualité en hyperqualité en hyper
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/07/2006 16:18

bonjour,
en quoi consiste la qualité en hypermarché exactement? Car je l'ai déjà vécu en industrie alimentaire et je me lance dans la GD donc j'aimerais en savoir plus....
Merci d'avance
Nouveau message
 11/07/2006 18:44

qualité des produits
dates de péremptions
chaîne du froid
respect de l'hygiène et de la réglementations : en magasin et chez les fournisseurs
contacts avec les clients mécontents
respect des normes de sécurité relative à l'accueille du public
formation du personnel....

j'ai du oublier des trucs mais les anciens vont compléter.
Nouveau message
 12/07/2006 19:58

pour l alimentaire HACCP bien sur !!
Nouveau message
 12/07/2006 20:07

oups j'avais oublié !
Nouveau message
 12/07/2006 21:20

oui ça j'y est déja pensé , la méthode HACCp est primordiale mais il faut d'abord la monté!!! Mais rien ne sert de analyser les produitds de grande surface sauf les produits traiteurs! c'est donc pour cela que je vous solicite, afin de me guider dans l'élaboration des plans de qualité
Merci
Nouveau message
 12/07/2006 23:34

Tu te trompes...
La méthode HACCP ne concerne pas uniquement le rayon traiteur. Tous les rayons trad notamment sont concernés.
Surtout si vous faites de la fabrication ou pratiquez le "frais emballé".
La traçabilité et le test de vieillissement de chaque produit doit pouvoir être démontré aux services des vétos.
Nouveau message
 13/07/2006 09:59

que serait une boucherie sans test de vieillissement   

mais clem005 je ne comprends pas trop si tu es nouveau à ce poste en grande distrib tu devrais contacter un de tes confrères dans un autre magasin .
Nouveau message
 13/07/2006 11:34

Oui, j'apprends le métier, j'ai vu tout ce qui était théorique durant mes études et la je passe à l'aspect pratique...
Nouveau message
 13/07/2006 12:31

le mieux c'est de contacter un de tes collégues dans un magasin de ton groupe .

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionqualité en hyperqualité en hyper