ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRecrutement chez ATAC Manager de rayonRecrutement chez ATAC Manager de rayon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/07/2006 22:25

Bonjour,

Je vais prochainement passé un entretien chez Atac pour un poste de manager de rayon... J'aimerai bien intégré la société et quelques conseils concernant le recrutement ce n'est pas de refus...

Merci
Nouveau message
 10/07/2006 21:11

Bonjour marina moi aussi j'ai un entretien pour une licence
Nouveau message
 14/07/2006 11:06

Bonjour Didi,

Je me preprare pour l'entretien mais j'avoue appréhender un peu car Atac est une enseigne dont je souhaite vraiment faire partie ! Sinon toi ça va? Tu te sens comment ?
Nouveau message
 14/07/2006 20:30

pour préparer votre entretien mettez en avant des connaissances sur le groupe auchan c est toujours apprécié et si vous avez des experiences de management passées ca peut etre pas mal non plus .
bon courage a vous deux
Nouveau message
 18/07/2006 22:25

Merci piti mger opé pour les encouragements... Demain j'ai l'entretien alors croisez les doigts pour moi. Encore Merci. A bientot ! ! !
Nouveau message
 20/07/2006 11:53

alors cet entretien s est bien passé vous etes des notres???

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRecrutement chez ATAC Manager de rayonRecrutement chez ATAC Manager de rayon