ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAttractivité du magasinAttractivité du magasin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/05/2006 18:44

Tiens je connaissais les 4P du marketing mix mais pas les 3P

Nouveau message
 24/05/2006 18:48

Ah et c'est quoi les 4P du marketing mix?
Nouveau message
 24/05/2006 18:50

Une théorie ... et si elle sert dans la pratique, vraiment, je voudrais qu'on me le dise !
Nouveau message
 24/05/2006 19:07

Mais dis moi quand même ! Je ne sais pas ce que c'est
Nouveau message
 24/05/2006 19:56

Loustic, je te fais un copier-coller quand même pour répondre à ton post :

Le marketing mix est l'ensemble des actions marketing prévues ou réalisées dans le domaine de la politique de produit, de prix, de communication et de distribution. Ces 4 univers d'actions sont également appelés 4 P à cause des initiales de ces 4 termes en anglais (Product, Price, Promotion, Placement). La mise en oeuvre du marketing mix doit permettre d'atteindre les objectifs découlant de la stratégie marketing.

Mais comme tu le vois c'est totalement sans intérêt ! Ne pleure plus ! lol Pas besoin de connaître ceci pour faire son boulot en GD, m'enfin ... c'est juste mon avis.
Nouveau message
 24/05/2006 20:05

Merci lol en effet
Nouveau message
 24/05/2006 20:10

Nouveau message
 24/05/2006 21:30

La properté:oulala,quand j'ai pris mon magasin je me suis dit:bouhhhh le vieux meuble à froid!
Quand je l'ai nettoyé en fait il était quasiment neuf,mais très crade.
L'attente aux caisses????
Vient chez moi managerette,je suis plus rapide que ma caisse,le ticket n'a pas fini de sortir que je suis déjà passée au client suivant.
J'ai un parking en face du magasin.
Je suis à proximité.
On est aimable,sympa,on aime bien rire(aie,mes chevilles)bref,le commercant parfait.
Nouveau message
 24/05/2006 21:35

On est aimable,sympa,on aime bien rire(aie,mes chevilles)bref,le commercant parfait.

bonsoir a tous et toutes

et oui chez moi c est comme ca aussi
Nouveau message
 24/05/2006 21:36

moi le ticket est pas sorti que les coureses sont emballe deja client suivant ,sourrire suivant

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAttractivité du magasinAttractivité du magasin