ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLes mousquetaires évolutionLes mousquetaires évolution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/06/2006 20:06

anthony a dit:
Je voudrais savoir si chez les mousquet il y a des possibilités d'évolution?
PS:Je suis responsable informatique chez inter
cOUCOU Anthony je t'ai donne les infos en PM mais tu n'as toujours pas ouvert ta messagerie Donne moi de tes nouvelles
Nouveau message
 06/06/2006 21:14

Bonjour,

Cela n'a rien a voir avec le theme initial du sujet, mais comme les forces vives de ITM sont là. Je cherche à visiter un magasin passé en mag3 sur paris ou sur la région nantaise. Si vous en connaissez un...

Merci d'avance
Nouveau message
 06/06/2006 22:05

Je te repond en pm
Nouveau message
 07/06/2006 18:22

Pourquoi en pm?
Nouveau message
 07/06/2006 20:10

willas a dit:
Pourquoi en pm?

Parcequ'il y a des infos que je donne tres volontiers si besoin il y a mais que je ne laisse pas trainer (question d'ethique)
Nouveau message
 05/10/2006 23:27

je suis également responsable fichier chez inter et j'aimerais savoir combien toi tu es payé???? juste a titre indicatif. merci d'avance pour ta réponse
Nouveau message
 05/10/2006 23:33

bahiale chat a dit:
j'était formatrice sur le site de monthlery pour fordis c'est à FORDIS sur le parc de TREVILLE qu'il faut te renseigner. Aprés si il y a de la palce et si ton profil colle tu auras une formation en binome et puis tu te lances. tu as aussi les écoles qui cherche parfois des formateurs en fin la tu es plus profs et l'avantage c'est que tu n'es pas mobile ce qui n'est pas négligeable si tu veux fonder une famille.
Je te dis fonce car c'est vraiment un super métier une petite lettre de ton adherent peut aider surtout si son tiers temps est sur le parc.

As tu toi travailler en temps que RMS et dans kelle region? Moi c'est un boulot ki me tente. Dis moi komment tu as trouvé ca. Merci
Nouveau message
 08/10/2006 21:27

lolo503 a dit:
je suis également responsable fichier chez inter et j'aimerais savoir combien toi tu es payé???? juste a titre indicatif. merci d'avance pour ta réponse
Nouveau message
 08/10/2006 21:34

salut lolo
je travaille aussi dans un inter je suis au fichier
je gagne 1450.00 net
bien sur je passe les commandes cadenciers à telecharger
prospectus etiquettes à jour standard et accueil clients
bien sur pas le temps de discuter et toi tu gagnes combien ?
à plus
le pere glandu
Nouveau message
 11/10/2006 20:55

JE GAGNE A PEINE 1000 EUROS NET TU TRAVAILLES DANS KEL REGION?
A BIENTOT

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLes mousquetaires évolutionLes mousquetaires évolution