ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLes mousquetaires évolutionLes mousquetaires évolution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/10/2006 11:32

Salut collegue, je suis dans l'est de la france ville moyenne importance , patron sympa , qui se la joue pas comme certains et qui entre autre passe pour de cons au sein du groupement. avec l'anniversaire et le jeudi les points doubles .............le boulot pas le temsp de prendre la pose mais bon la compensation est la .on aura une petite prime a la fin de l'anniversaire de 150 € . @+
Nouveau message
 13/10/2006 11:52

150 euro de primes, ton patron est bien sympa.
sa fait du bien de savoir qu'il y a de vrai bon patron chez inter.
j'en ai fait 3 ou quatre je ne sais plus et toujours des pb (hr sup pas paye, salaire de misere alors qu'ils etaient prevenu, ambiances plus que bof, patron et CR alcoolique...)

chuis content de voir ça
Nouveau message
 13/10/2006 12:12

on devrait lancer un sujet : "l'alcool et la distrib"
Nouveau message
 13/10/2006 18:17

heureusement, il y a comme souvent la petite touche d'humour de kikibreton
Nouveau message
 15/10/2006 20:02

le pere glandu a dit:
Salut collegue, je suis dans l'est de la france ville moyenne importance , patron sympa , qui se la joue pas comme certains et qui entre autre passe pour de cons au sein du groupement. avec l'anniversaire et le jeudi les points doubles .............le boulot pas le temsp de prendre la pose mais bon la compensation est la .on aura une petite prime a la fin de l'anniversaire de 150 € . @+
JE SUIS DANS L'EST AUSSI TON PATRON CHERCHE PAS 1 DEUXIEME PERSONNE POUR LE FICHIER
Nouveau message
 18/10/2006 10:29

MON PATRON N'EMBAUCHE PERSONNE . on est pratiquement tous en cdi

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLes mousquetaires évolutionLes mousquetaires évolution