ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLes mousquetaires évolutionLes mousquetaires évolution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/05/2006 19:19

Je voudrais savoir si chez les mousquet il y a des possibilités d'évolution?
PS:Je suis responsable informatique chez inter
Nouveau message
 16/05/2006 20:03

si tu es calle pourquoi pas aller a la stime
Nouveau message
 16/05/2006 20:55

La programmation c'est loin et je n'est qu un bac+2
Nouveau message
 16/05/2006 22:34

et alors rome ne s'est pas faite en un seul jour
essaye renseigne toi et apres tu avisera
Nouveau message
 17/05/2006 11:19

vas voir leclerc!!!!! qui sait
Nouveau message
 17/05/2006 15:39

et pourquoi pas devenir formateur fichier, sinon oui la stime : bonjour, vous êtes en relation avec la stime, veuillez appuyer sur la touche étoile de votre téléphone.....
si vous désirer la confirmation de vos commande, tapez 1
pour entrer en relation avec un technicien, tapez 2.....
Anthony,peut être à bientôt, qui sait, c'est peut être avec toi qu'on me mettra en relation quand j'appelle la stime!!!!
sinon pour l'évolution après responsable fichier en interne chez inter, je ne vois pas vraiment....ou alors fait une formation compta. En tout cas bonne chance à toi!
Nouveau message
 17/05/2006 18:52

tres bon conseil
peut etre a bientot au bout du fil
ou encore une idee pourquoi pas te renseigner pour faire de la formation dans les points de vente
renseigne toi sur ta base aupres de fordis ou des relais metiers peut etre qu'ils cherchent des formateurs mais il va falloir que tu fasses de la voiture
a+
Nouveau message
 18/05/2006 17:55

La formation sa me branche bien... partagé les connaissances que j'ai acquis, sa serait tous bon, mais fordis a t'il un site internet, il ya t'il des personnes particulière a contacter...
Merci pour les réponses
A+
Nouveau message
 18/05/2006 18:30

JE TE REPOND EN PM
Nouveau message
 30/05/2006 13:09

j'était formatrice sur le site de monthlery pour fordis c'est à FORDIS sur le parc de TREVILLE qu'il faut te renseigner. Aprés si il y a de la palce et si ton profil colle tu auras une formation en binome et puis tu te lances. tu as aussi les écoles qui cherche parfois des formateurs en fin la tu es plus profs et l'avantage c'est que tu n'es pas mobile ce qui n'est pas négligeable si tu veux fonder une famille.
Je te dis fonce car c'est vraiment un super métier une petite lettre de ton adherent peut aider surtout si son tiers temps est sur le parc.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLes mousquetaires évolutionLes mousquetaires évolution